PROBLEMES DE CLICS GAUCHES
PATMUN
-
toonss Messages postés 55 Statut Membre -
toonss Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, voilà: lorque je suis sur le bureau, que je clique 2 fois gauche sur 1 icone, j'ai un mal fou à ouvrir la page: soit je dois recliquer gauche plusieurs fois pour ouvrir soit cliquer droit dans "ouvrir"..dans ce dernier cas la page s'ouvre tout de suite: Pourquoi? Alors qu'encore récemment tout fonctionnait bien..mon fils ,lui, y arrive très bien: ne serait-ce pas un règlage de vitesse de clics et où règler?
MERCI
MERCI
A voir également:
- PROBLEMES DE CLICS GAUCHES
- Barre de tache windows 11 a gauche - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4