Messe Hello BO2k au demarrage de mon ordinate
barouMDES
-
Mateus Djata -
Mateus Djata -
Bonjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
j'ai un virus denommé Hello BO2k accompagné d'autre de nom de sexy city sont à la fois sur mon ordinateur mais aussi sur mon disque amovile. je suis à la recherche de solutions pour remedier à cela.
-
depuis un certain temps jai un virus qui me derange sur mon ordinateur.il se fait appeler:hello bo2k.comment pour l'enlever?
-
Salut,
Sauns trop de pub utilise Kasperky il te règle ton problème (version 6 ou plus) mais je te previens qu'après tu risque d'avoir du mal à ouvrir ton support de stockage par double clic. tu utilisera la barre d'adresse pour y accéder.
Pour éviter que la fenêtre ms dos s'affiche tu suprimera deux fichiers Neo???? dans le dossier C:/windows/système32/ (??? par ce que j m rappel pas de la terminaison de leurs nom. pas d'inquiétude parce que dans ce dossier c'est seuls ces deux fichiers qui ont des noms commanceant par NEO)
Bon courage, -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
voici un lien qui peut t'aider à supprimer ton virus
www.malekal.com/hello_BO2k_Neoks.php -
-
Chers Mrs/Dames,
j'ai un virus denommé Hello BO2k accompagné d'autre de nom de sexy city sont à la fois sur mon ordinateur mais aussi sur mon disque amovile. je suis à la recherche de solutions pour remedier à cela.
Mateus