A voir également:
- Messe Hello BO2k au demarrage de mon ordinate
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
10 réponses
j'ai un virus denommé Hello BO2k accompagné d'autre de nom de sexy city sont à la fois sur mon ordinateur mais aussi sur mon disque amovile. je suis à la recherche de solutions pour remedier à cela.
depuis un certain temps jai un virus qui me derange sur mon ordinateur.il se fait appeler:hello bo2k.comment pour l'enlever?
Salut,
Sauns trop de pub utilise Kasperky il te règle ton problème (version 6 ou plus) mais je te previens qu'après tu risque d'avoir du mal à ouvrir ton support de stockage par double clic. tu utilisera la barre d'adresse pour y accéder.
Pour éviter que la fenêtre ms dos s'affiche tu suprimera deux fichiers Neo???? dans le dossier C:/windows/système32/ (??? par ce que j m rappel pas de la terminaison de leurs nom. pas d'inquiétude parce que dans ce dossier c'est seuls ces deux fichiers qui ont des noms commanceant par NEO)
Bon courage,
Sauns trop de pub utilise Kasperky il te règle ton problème (version 6 ou plus) mais je te previens qu'après tu risque d'avoir du mal à ouvrir ton support de stockage par double clic. tu utilisera la barre d'adresse pour y accéder.
Pour éviter que la fenêtre ms dos s'affiche tu suprimera deux fichiers Neo???? dans le dossier C:/windows/système32/ (??? par ce que j m rappel pas de la terminaison de leurs nom. pas d'inquiétude parce que dans ce dossier c'est seuls ces deux fichiers qui ont des noms commanceant par NEO)
Bon courage,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question