Messe Hello BO2k au demarrage de mon ordinate

barouMDES -  
 Mateus Djata -
Bonjour,
Messe Hello BO2k au demarrage de mon ordinate
A voir également:

10 réponses

Mbami

j'ai un virus denommé Hello BO2k accompagné d'autre de nom de sexy city sont à la fois sur mon ordinateur mais aussi sur mon disque amovile. je suis à la recherche de solutions pour remedier à cela.
0
yrb

depuis un certain temps jai un virus qui me derange sur mon ordinateur.il se fait appeler:hello bo2k.comment pour l'enlever?
0
Asso28 Messages postés 31 Statut Membre

Salut,

Sauns trop de pub utilise Kasperky il te règle ton problème (version 6 ou plus) mais je te previens qu'après tu risque d'avoir du mal à ouvrir ton support de stockage par double clic. tu utilisera la barre d'adresse pour y accéder.
Pour éviter que la fenêtre ms dos s'affiche tu suprimera deux fichiers Neo???? dans le dossier C:/windows/système32/ (??? par ce que j m rappel pas de la terminaison de leurs nom. pas d'inquiétude parce que dans ce dossier c'est seuls ces deux fichiers qui ont des noms commanceant par NEO)

Bon courage,
0
regg

Comment se débarrasser de ce problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
télé

salut,j'ai bo2k sur ma machine aider moi à l'éliminer,merci
0
DIOUF

je veux savoir comment faire pour me debarasser de ce virus
0
DIOUF

je veux savoir comment me debarasser du virus
0
nzik Messages postés 1 Statut Membre

voici un lien qui peut t'aider à supprimer ton virus

www.malekal.com/hello_BO2k_Neoks.php
0
DOGBO

Aidez-nous à mettre hors d'état de nuire ce virus
0
Mateus Djata

Chers Mrs/Dames,

j'ai un virus denommé Hello BO2k accompagné d'autre de nom de sexy city sont à la fois sur mon ordinateur mais aussi sur mon disque amovile. je suis à la recherche de solutions pour remedier à cela.

Mateus
0