Infecté par crazy girls serial player etc Mpierre933 - Dernière réponse le 5 janv. 2008 1 réponse Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide pour supprimer ces virus sur mon pcConfiguration: Windows XP AOL 9.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ptitbrisse Bonjour Mpierre933 Comme toi j'ai le même problème, et aussi Windows XP ainsi que AOL 9.0 Mes Anti- Virus les interceptes, mais comme toi j'aimerais m'en débarrassés définitivements. Merci d'avance pour le ou les conseils a venir. Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Avis site Street-Playerz.com Quentin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ptitbrisse Bonjour Mpierre933 Comme toi j'ai le même problème, et aussi Windows XP ainsi que AOL 9.0 Mes Anti- Virus les interceptes, mais comme toi j'aimerais m'en débarrassés définitivements. Merci d'avance pour le ou les conseils a venir.