Icône grise d'AVAST
costadelsol
Messages postés
7
Statut
Membre
-
costadelsol Messages postés 7 Statut Membre -
costadelsol Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé AVAST anti virus mais l'icône reste grise et un message "avast ! scan à l'accès : 7 services (s) total, 6 en exécution" s'affiche lorsque je dirige le curseur sur l'icône. Pourtant j'ai enregistré la clé de licence. Que dois-je faire s'il vous plait. Merci de me répondre.
j'ai téléchargé AVAST anti virus mais l'icône reste grise et un message "avast ! scan à l'accès : 7 services (s) total, 6 en exécution" s'affiche lorsque je dirige le curseur sur l'icône. Pourtant j'ai enregistré la clé de licence. Que dois-je faire s'il vous plait. Merci de me répondre.
A voir également:
- Icône grise d'AVAST
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour,
tu n'as rien à faire c'est normal que ton icône reste grise et que tu as 7 services dont 6 en exécution.
tu n'as rien à faire c'est normal que ton icône reste grise et que tu as 7 services dont 6 en exécution.
Merci de me rassurer Guy mais en lisant la notice il est dit que l'icòne doit absolument être bleue sinon l'antivirus n'est pas tout á fait actif (je parle évidemment de l'icône qui se trouve en bas á droite de l'ecran)
Bonjour Konkombre
l'icône est bleue mais grisée dans le bas á droite de mon ecran, mais celle du bureau est bien bleue et je crains que l'anti virus ne soit pas correctement installé.
l'icône est bleue mais grisée dans le bas á droite de mon ecran, mais celle du bureau est bien bleue et je crains que l'anti virus ne soit pas correctement installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question