De l'aide svp code erreur 1618
FanOfChocolate
Messages postés
16
Statut
Membre
-
FanOfChocolate Messages postés 16 Statut Membre -
FanOfChocolate Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'acheter une tablette wacom mais mon ordinateur ne la détecte pas. Voyez-vous quand je la branche dans le port usb j'entends le son mais la petite fenêtre jaune indiquant qu'un périphérique est détecté ne s'affiche pas,à mon grand désespoir. De plus lorsque je vais dans "panneau de configuration" puis " périphériques et imprimante" pour enfin cliquer sur "ajout de matériel" le code d'erreur windows 1618 apparaît :
"Une autre installation est déjà en cours. Terminez la avant d'effectuer cette installation."
j'ai tenté de l'installer avec le CD d'installation celle-ci arrive à terme mais la tablette n'étant pas détectée seul le pilote est installé et lorsque je bouge le stilet rien ne se passe...
pouvez vous m'aider s'il vous plaît, urgent!! je deviens folle! merci d'avoir lu! et merci pour votre aide future!
"Une autre installation est déjà en cours. Terminez la avant d'effectuer cette installation."
j'ai tenté de l'installer avec le CD d'installation celle-ci arrive à terme mais la tablette n'étant pas détectée seul le pilote est installé et lorsque je bouge le stilet rien ne se passe...
pouvez vous m'aider s'il vous plaît, urgent!! je deviens folle! merci d'avoir lu! et merci pour votre aide future!
A voir également:
- De l'aide svp code erreur 1618
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
5 réponses
--il faut installer le programe de reconnaissance de la tablette avant de la connecter au pc (comme pour une imprimante)
desinstalle via "ajout:supression de materiel" tout ce qui a raport a ta tablette , nettois ton pc avec "Ccleaner" pour nettoyer ton registre des cles ayant raport a ta tablette, redemmare ton pc,insere le cd de la tablette,et suis les instructions a l'ecran
Ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
PS : il ne faut pas connecter la tablette et ensuite installer les progs de son cd,mais l'inverse
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
desinstalle via "ajout:supression de materiel" tout ce qui a raport a ta tablette , nettois ton pc avec "Ccleaner" pour nettoyer ton registre des cles ayant raport a ta tablette, redemmare ton pc,insere le cd de la tablette,et suis les instructions a l'ecran
Ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
PS : il ne faut pas connecter la tablette et ensuite installer les progs de son cd,mais l'inverse
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
FanOfChocolate
Messages postés
16
Statut
Membre
merci pour tes conseils je vais les mettre en pratique! et je te dirai si cela a fonctionné! merci encore et je suis désolée de n'avoir pas répondu rapidement mais je n'avais pas internet! heu ccleaner va me permetre de ne plus avoir le code erreur 1618????????????????
FanOfChocolate
Messages postés
16
Statut
Membre
ça ne fonctionne pas ,que faire, je suis perdue...
merci pour tes conseils je vais les mettre en pratique! et je te dirai si cela a fonctionné! merci encore et je suis désolée de n'avoir pas répondu rapidement mais je n'avais pas internet! heu ccleaner va me permetre de ne plus avoir le code erreur 1618????????????????
j'ai acheté un jeu et je veux le désinstalé pour le reinstalé derriere car il ne marche pas (flight simulator 5 edition pro) lorsque je veux désinstalé il m'affiche erreur "1618" et indique de férmé tous les instalations en cours alors qu'il n'y a rien merci de votre reponse (ps:c'est sur windows vista )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"moi" je suis désolée je ne sais pas comment t'aider
as tu récemment installé un pérphérique ?
je te conseille d'aller dans système et de chercher la liste des périphériques et de vérifier s'il n'y pas eu un problème avec l'un d'entre eux..
peut être que pour le désinstaller il faut que tu ailles dans panneau de configuration ajouter ou modier un programme
n'hésite pas à me dire comment tu as fait pour résoudre ton problème
bonne chance à toi!!
as tu récemment installé un pérphérique ?
je te conseille d'aller dans système et de chercher la liste des périphériques et de vérifier s'il n'y pas eu un problème avec l'un d'entre eux..
peut être que pour le désinstaller il faut que tu ailles dans panneau de configuration ajouter ou modier un programme
n'hésite pas à me dire comment tu as fait pour résoudre ton problème
bonne chance à toi!!