Branchement d'un lecteur de carte
abdelilah288
-
abdelilah288 -
abdelilah288 -
Bonjour,
j'ai un pc dell optiplex gx 270 du bureau et j'arrive pas a trouver la ou branche mon fiche de lecteur de carte integré standard .comment faire s'il vou plais?
j'ai un pc dell optiplex gx 270 du bureau et j'arrive pas a trouver la ou branche mon fiche de lecteur de carte integré standard .comment faire s'il vou plais?
6 réponses
-
-
Bonjour, je sais mais le probleme c'est que j'ai 1 fiche de 9 tros 5 +4 qui ne covient pas avec celui de la carte mere qui est different.
-
il faut que tu trouve celle ou c marquer usb en generale tu en as au moins 4 c'est marquer sur la carte mere usb.1 usb.2 usb.3 usb.4 sinon regarde ou sont brancher tes usb de devant ça doit etre juste a coter. sinon c que tu n'as rien.
-
Bonjour,
c'est juste ce vous dite mais le fiche n'est pas compatible avec l'entrée des fiches de usb de devant.celle de la carte mere sont aligné de lecteure de carte non :4et5. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok dans ce qua je voit pas ce que je peut te dir essai de les mettre comme tu peut et fait des essai. sinon je voit pas.dsl
-
Bonjour, j'aurai pas risque de bosuer la carte mere si je fais des tataunemets .si vous pouvez m'indiquer le pwr et le gr de fiche lecteur de carte .