Je pense etre infecter

Résolu/Fermé
bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 11 nov. 2007 à 21:11
bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 17 nov. 2007 à 19:59
Bonjour,

voila apres un formatage de disque dur il y a 3 mois mon pc deconne depuis un mois.
tout d'abord voila ma config:

windows xp pro SP2
AMD sampron(tm) 2500+
1.75 Ghz
1.00 GO ram

voila mon souci quand je clic sur mon icones "internet explorer" il faut que je le fasse 3 voir 4 fois avant que ma page internet s'affiche.
de plus quand je demarre le pc tout va bien a part que j'attends 10 min. avant de pouvoir aller sur internet.
quand j'eteint le pc le cadre "iexplorer.exe" s'affiche et me demande "terminer maintenant" ou" annuler". et ca s'ffiche par rapport au
nombre de fois qu'il a fallu cliquer pour lancer internet.
de plus certain logiciel ce coupe comme "itunes" par exemple qui se coupe pendant une chanson et reprends apres.

alors je m'y connais un peu mais la je bloque est ce que quelqu'un peu m'aider.

a savoir j'ai avast en antivirus permanent, a2 squareed et spybot pour les scan manuel mais ils ne trouve rien.

merci de votre comprehension

3 réponses

la lenteur ne vient-elle pas d'une saturation du disque dur qui ne permet plus de définir une mémoire virtuelle suffisante ? essayer de lancer un nettoyage de disque, puis une défragmentation.
J'ai aussi Avast en antivirus et j'en suis satisfait
0
bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 3
12 nov. 2007 à 17:58
bonjour mon disque dur est plein qu'as un quart car toutes mes photo et video sont sur disques dur externes.
je vais quand meme faire ce que vous me dites on c'est jamais
je ne me plein pas d'avast mais je pense avoir un truc qu'il ne trouve pas.
merci de votre aide?
0
bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 3
17 nov. 2007 à 19:59
ca a rien changer merci quand meme quelqu'un a t il d'autre solutions
merci de votre comprehension
0