Affichage:besoin d'une explication !

mariestouen Messages postés 6 Statut Membre -  
da-ghost Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

losque j'allume mon ordinateur au lieu d'avoir le menu avec tous les utilisateurs avec la petite image a coter.
j'ai un petit rectangle et je dois moi meme écrire le nom de l'utilisateur ! vous voyez le truc ou pas?
j'ai windows Xp , indiquer moi la démarche a suivre pour remettre ce menu et ces petites images ^^

Merci, d'avance !

5 réponses

momo653

Bonjour,
Essaye de restaurer ton ordi (panneau de configuration/Perfomance et maintenance/restaurer le système) à une date où il bien...
momo653
0
da-ghost Messages postés 104 Statut Membre 73

menu demarrer - panneau de configuration - comptes d'utilisateurs - Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions. ensuite tu coche utiliser l'ecran de veille. ( car si ta trouver decohcer c.a.d tu utilise l'ouverture de session classique ki necessite un nom d'utilsateur a taper). click sur appliquer et tu peu verifier en redemarrant lordinateur.

P.S ceci si tu peu acceder a tn ordinateur bsure: )

fait signe
0
mariestouen Messages postés 6 Statut Membre

il me dise de desinstaller les services clients pourNetWare car sa été désactivé comment je fais ?

Merci
0

eh mais pk il te dit ca? d'abord ki a installer le Netware sur tn PC. je ne peu pas te dire de faire klk chose ke je ne sui pas sur delle. si le netware e installer alors il doi avoir une raison! dabord fai un scan pour les virus , spyware, malware et ces machin pour savoir si te infecté ou non car parfoi il donne des message comme ca!
voici un site ke te done une idee sur le netware

https://www.operating-system.org/betriebssystem/_french/bs-netware.htm

good luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila klk chose des tres interessant cher ami

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1126489 suppriner netware
0