Comptes utilisateurs

a.yakubu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seergei Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

voici mon probleme: j'utilise windows xp sp2 dont je suis l'utilisateur du seul et unique comtpe administrateur,j'aimerai créer un autre compte limitée mais avec des acces vraiment restreint tel que la personne ne puisse installer aucun logiciel ( pouvoir aller dans cette session et installer les logiciel que je desire lui mettre ) ne pas pouvoir explorer les disque dur et document des autres utilisateur etc... lorsque je créer un comte limitée la personne a acces a la plupart de ces fonctions.

meci a tous pour votres aides

7 réponses

seergei Messages postés 51 Statut Membre

ouvre un fichier sx P2 si ca redemarre pas redemarre et c'est dans la poche!
0

mais non tmtc j'aisseye de regler ton probleme
0

alors c'est res simple deja ca se fait pas de fermer le compte de votre fils ou de quelqun de votre famille du fait de la liberté d'expression et d'information, c'est pour lutter contre nicolas sarkozy, et si vous aimez nicolas sarkozy, alors je pense que je n'ai pas d'informations pour vous..
0

oke
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a.yakubu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??? Ta du te tromper de poste
-1
a.yakubu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

a ok je penser que tu t'etait tromper de post mais je n'est rien compris a tes instructions .pourrais tu me les reexpliquer clairement stp ??
-1

MDR

ta rien a dire alor abstien toi merci
-1