Utorrent me bloque internet
alimer
-
riadh -
riadh -
Bonjour,
Apres une defragmentation et un nettoyage,je me suis aperçu que je surfais au ralentit à cause de utorrent ,alors j'ai telecharge le patch mais rien n'a change.
Auriez-vous une autre astuce ou peut-etre que je m'y suis mal pris avec le patch.J'ai WINDOW XP avec Mozilla FIREFOX 2.0.0.9
Attends AIDE .... merci ....
Apres une defragmentation et un nettoyage,je me suis aperçu que je surfais au ralentit à cause de utorrent ,alors j'ai telecharge le patch mais rien n'a change.
Auriez-vous une autre astuce ou peut-etre que je m'y suis mal pris avec le patch.J'ai WINDOW XP avec Mozilla FIREFOX 2.0.0.9
Attends AIDE .... merci ....
A voir également:
- Utorrent me bloque internet
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Si tu surf au ralenti quand tu télécharge avec "µ" c'est normal, la bande passante de ta connexion est utilisé.
Moi avec Azu j'ai un ordi rameur tant niveau connexion que niveau performance....mais aussi à cause de mse problèmes de RAM...
Moi avec Azu j'ai un ordi rameur tant niveau connexion que niveau performance....mais aussi à cause de mse problèmes de RAM...
Merci voxa62::
Je n'ai pas de probleme de RAM et j'ai entre 2 ET 5MEGA de bande passante.J'ai ce probleme uniquement depuis le nettoyage.Auparavant
tout fonctionnait pico-bello.
Je n'ai pas de probleme de RAM et j'ai entre 2 ET 5MEGA de bande passante.J'ai ce probleme uniquement depuis le nettoyage.Auparavant
tout fonctionnait pico-bello.