Utorrent me bloque internet

alimer -  
 riadh -
Bonjour,
Apres une defragmentation et un nettoyage,je me suis aperçu que je surfais au ralentit à cause de utorrent ,alors j'ai telecharge le patch mais rien n'a change.
Auriez-vous une autre astuce ou peut-etre que je m'y suis mal pris avec le patch.J'ai WINDOW XP avec Mozilla FIREFOX 2.0.0.9
Attends AIDE .... merci ....
A voir également:

3 réponses

voxa62 Messages postés 213 Statut Membre 47

Si tu surf au ralenti quand tu télécharge avec "µ" c'est normal, la bande passante de ta connexion est utilisé.
Moi avec Azu j'ai un ordi rameur tant niveau connexion que niveau performance....mais aussi à cause de mse problèmes de RAM...
0
alimer53 Messages postés 12 Statut Membre

Merci voxa62::
Je n'ai pas de probleme de RAM et j'ai entre 2 ET 5MEGA de bande passante.J'ai ce probleme uniquement depuis le nettoyage.Auparavant
tout fonctionnait pico-bello.
0
HKR

et moi aussi la méme chose mais moi avant javais pas ce probléme et mnt quand je lance µTORRENT je ne peux lancer aucune page web et des QUE JE QUITTE OU JE LE DESACTIVE TOUT MARCHE NORMALEMENT cest quoi le bléme S.V.P
0
riadh

meme problème bon je vais essayer de désinstaller utorrent, lancer la défragmentation puis réinstaller utorrent mais avant ça je dois terminer mes telechargements! Si ça marche pour vous dites le nous.
0