Cd master packard bell
dylan
-
HAAS -
HAAS -
je veux reinstaller mo pc imedia WinME avec sa configuration initiale + formater les disques pour eradiquer les traces d'un virus magistrb
comment faire cette install
faut il faire une manip particuliere pour conserver les partitions cahées contenant l'ensemble des logiciels
ou l'utilisation des 3 CD master suffit elle a tout reinstaller
je ne sais pas m'en servir
qqun peut m'aider ?
merci
comment faire cette install
faut il faire une manip particuliere pour conserver les partitions cahées contenant l'ensemble des logiciels
ou l'utilisation des 3 CD master suffit elle a tout reinstaller
je ne sais pas m'en servir
qqun peut m'aider ?
merci
A voir également:
- Cd master packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Bios packard bell - Forum BIOS
10 réponses
BONJOUR,J'ai voulu revenir sur la configuration d'origine de mon pc IMEDIA 5130, j'ai suivi la procedure avec les cd masters, mais le CD MASTER 1 est defectueux j'ai le message ERROR image installation et je ne peux plus configuré mon PC si quelqun pouvait me donner un conseil ce serai sympa,à l'avance merci
Salut a tous !!
En ce momment je suis en plein formatage du Pc packard bell d'un copain, mais gros hic, il n'a pas les master Cd !!
Si quelqu'un les a dans la region toulonnaise, je suis prenneur !! :)
En ce momment je suis en plein formatage du Pc packard bell d'un copain, mais gros hic, il n'a pas les master Cd !!
Salut a tous !!
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut il suffit d'untiliser la disquette de bout
ou demarer a partir du CD n°1
ensuite il suffit de suivre les instruction donner a l'ecran
a plus
ou demarer a partir du CD n°1
ensuite il suffit de suivre les instruction donner a l'ecran
a plus
BONJOUR MADAME, MONSIEUR
LORS DE L'ACHAT DE MON ORDINATEUR PACKARD BELL MODEL ( I DESIGN )LE MAGASIN NE M'A PAS FOURNI LES DEUX CD MASTER , MAIS SEULEMENT UNE DISQUETTE DE RESTAURATION COMME IL ME MANQUE CES CD D'INSTALLATION J'AI EU DES PROBLEMES POUR INSTALLER LEWINDOWS XP AUJOURD'HUI J'AI BESOIN DE CES DERNIERS POUR POUVOIR REINSTALLER CORRECTEMENT MES FICHIERS . SERAIT-IL POSSIBLE DE M'ENVOYER PAR LA POSTE CES ELEMENTS NECESSAIRES AFIN QUE JE PUISSE TRAVAILLER CONVENABLEMENT .
VOUS REMECIANT D'AVANCE JE VOUS PRIE D'AGREER , MADAME,MONSIEUR, L'EXPRESSION DE MES SINCERES SALUTATIONS .
VOICI MON ARESSE COURIER : 14 RUE GAULTIER 92400 COURBEVOIE
LORS DE L'ACHAT DE MON ORDINATEUR PACKARD BELL MODEL ( I DESIGN )LE MAGASIN NE M'A PAS FOURNI LES DEUX CD MASTER , MAIS SEULEMENT UNE DISQUETTE DE RESTAURATION COMME IL ME MANQUE CES CD D'INSTALLATION J'AI EU DES PROBLEMES POUR INSTALLER LEWINDOWS XP AUJOURD'HUI J'AI BESOIN DE CES DERNIERS POUR POUVOIR REINSTALLER CORRECTEMENT MES FICHIERS . SERAIT-IL POSSIBLE DE M'ENVOYER PAR LA POSTE CES ELEMENTS NECESSAIRES AFIN QUE JE PUISSE TRAVAILLER CONVENABLEMENT .
VOUS REMECIANT D'AVANCE JE VOUS PRIE D'AGREER , MADAME,MONSIEUR, L'EXPRESSION DE MES SINCERES SALUTATIONS .
VOICI MON ARESSE COURIER : 14 RUE GAULTIER 92400 COURBEVOIE
Bonjour,
Pour restaurer, la disquette de restauration suffit. Les master CD sont utiles dans le cas ou le disque dur serait HS, evitant ainsi d'acheter un interface. Ces master CD sont vendus par P.B mais l'idéal ces de les graver avant que le PC soit planté. J'ai restauré 3 fois avec la disqette, c'est facile, sauf que l'on perd ses fichiers perso.
Cordialement
Pour restaurer, la disquette de restauration suffit. Les master CD sont utiles dans le cas ou le disque dur serait HS, evitant ainsi d'acheter un interface. Ces master CD sont vendus par P.B mais l'idéal ces de les graver avant que le PC soit planté. J'ai restauré 3 fois avec la disqette, c'est facile, sauf que l'on perd ses fichiers perso.
Cordialement