Installation imprimante

cocom -  
 Cobaye2 -
Bonjour,
pourriez vous maider.je narive pas a installer le logiciel pour mon imprimante lexmark2500.
A voir également:

22 réponses

Brigitte_75 Messages postés 198 Statut Membre 80

Salut

Mets le cd fourni et suis les instructions. Il faudra brancher l'imprimante uniquement quand windows te le demandera.

Brigitte
0
yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

Slt slt,

Alors tu as un moyen vriament tout bête...

Tu te munis de drivers sur cd...
Tu relies ton imprimante à ton pc
Là il va te demander des infos pour installe le nvo matériel
Tu met non pour se connecter a windows Update
Et tu met ton driver dans ton lecteur CD puis tu choisis rechercher automatiquement (RECOMMANDE)
Et aprè tout sera bon...

2ème solution :

Tu met le cd driver dans le lecteur CD puis tu cherche le setup.exe et puis tu te laisse porter...

En espérant que cela t'aura aidé !!

++
0
cocom

jai mit le cd dinstallation je peut aller ka connecter limprimante et sa me demande komen elle et konecter via usb je ne peu plus rien faire
0

Tu met le cd install et tu laisse lancer qqc, la tu fermes tout !!

Puis tu relies ton pc à ton imprimante.... Là en bas à droite tu va voir nvo matos détecté etc... Clique dessus !
Puis il va te demander plussieurs choz que jai détaillé o dessus...

Tiens nous o courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

Ton imprimante est connectée avec un câble USB, c'est bien çà ?

Brigitte
0
cocom

oui elle et connecter par usb
0

Alors cela a marché???
0
cocom

je nai pas encore écyé je v le faire mintenant jte remercie davance ^pour ton aide
0

il ny a pas de koi nous sommmes la pour ca !
0
cocom

je vien de le faire 2eme solution ke tu ma donner.sa ma mi assistan nouvo materiel periferik usb composite et apres sa met le logiciel ke vou ete entrain dinstaler na pa valider le test permettant dobtenir le logo windows.mai derriere cette fenetre il i ya toujour assistan nouvo materil dtecté en disan veuillez patientez lassistant installe le logiciel sa fai mintenan 5min ke sa cherche
0

lol att je te sekk le driver tu as di LEXMARK 2500
0
cocom

oui lexmark 2500 seriesx2530 en plus j konner ke dalles!!!!sa installe toujour et lotre fenetre me dit de fermer o riske ke sa encoure des dommage mintenant ou et a lavenir je doit faire koi
0

attend attend tu en mavais pas di seriesx2530 ca va aller mieu maintenant !!!
0
cocom

a oki jespere ke tu va pouvoir maider cela fait 2 jours ke je me prend la tete dessus et franchement sa soule!!!!! grave
0

0

Salut

T'en ai où maintenant?

Brigitte
0
cocom

rien de plus juska mintenant ji suis aller voire sa ma pas aider ou alors g pas etai voire ou il fallait
0

0
cocom

ji suis aller voire jen suis toujour o meme stade je c plus koi faire
0
cocom

c la meme toute facon je v arreter pour ce soir je pense ke je v menmener o reparateur demin pour voire si sa viendrai pas de limprimante en elle meme car la fotocopieuse delire ossi jcroi jme suis fait a voir en lachetant.0jte remerci pour ton aide c gentil merci je te souhaite une bonne soireé
0