Adresse pirate sur propriété internet,

nomainois Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nomainois Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc est infusté et je constate une adresse pirate que je souhaite supprimer mais comment, pas à pas svp?
ce q j constate

je suis en XP
1 Panneau config
2 Option Internet
3 Propriété internet
4 Général
je trouve une adresse que je ne connais pas about:blank

si vous savez comment éradiquer cette adresse, voulez me conseiller, merci
nomainis
A voir également:

8 réponses

coma94 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

l'adresse about:blank c'est juste une page vide, dans explorer en tout cas.....
0
Brigitte_75 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut

Ce n'est pas une adresse pirate. C'est ta page d'accueil paramétrée pour s'ouvrir sur une page blanche.

Brigitte
0
nomainois Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp

j'ai scané mon système par Avast qui ne trouve aucun virus !!!!!!!

1er est-ce bon ou pas
2è lorsque je lance Internet explorer j'ai une page blanche avec about blank
puis une autre arrive avec Security cent, comment me débarasser de cette page ?

je n'ai tjrs pas d'accès à ma messagerie, qui pourrait me conseiller, merci à vs ts
nomainois
0
Brigitte_75 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut

Tu lances ton IE7 et tu vas sur la page que tu aimerais voir comme page d'accueil. Ensuite tu vas dans outils - options internet - général et clique sur page actuelle.

Tu n'as pas accès à ta messagerie ok mais c'est quoi ta messagerie? Tu vas consulter tes emails de quelle façon? Utilises-tu Outlook express?

Il faut nous donner des détails pour qu'on puisse t'aider.

Brigitte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomainois Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

difficile pour moi
IE7, comment faire pour lancer ?
v tu m'expliquer pas à pas, désolé j suis nul en systèmes informatiques,
outil ?

messagerie Orange,
je n'arrive pas à consulter et envoyer e-mails, par wanadoo, messagerie etc, le sablier tourne puis s'arrête

je n'utilise pas Outlook exp

merci encore et encore..
nomainois A+
0

j'ai également fait :
je suis allé sur google pour www.orange.fr, j'obtiens un choix de sites, j clique sur orange

1er pour accéder à votre messagerie, j clic j'obtiens le portail orange, clic sur messagerie .... rien

2 identifiez vous clic, message : les paramètres de séécurité ne vs permettent pas de télécharger ce fichier;
0

Brigitte

ça y est jai réussi pour la ligne 1 ouf.. Merci
0

en partie résolu.

j'ai utilisé Scan defenza, bitdefender, mechanic setup, puis le scan de Avast intallé, plus de virux détecté !

je viens de mettre Mozilla qui semble mieux,

j'ai cependant encore une difficulté. Lorsque je veux modifier un texte sur un site de vente en ligne j'ai un message
Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse changeannonce.php.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

qui peux m'aider à trouver une solution
0