Doosier envahi
jean robert
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
en effectuant l anti vurus j ai trouve un dossier dans windows qui contient 15278 fichiers ???
ce dossier se nomme FONTS .
sur un autre micro aucun dossier et 193 fichiers.
ici il contient 1 dossier et 15728 fichiers sa taille sur le disque est de 155Mo
est il est impossible d y acceder.
est ce que quelqu un peut m aider a l effacer.
je vous previens que ce suis un novice en informtique.
merci d avance a qui voudra bien m aider.
en effectuant l anti vurus j ai trouve un dossier dans windows qui contient 15278 fichiers ???
ce dossier se nomme FONTS .
sur un autre micro aucun dossier et 193 fichiers.
ici il contient 1 dossier et 15728 fichiers sa taille sur le disque est de 155Mo
est il est impossible d y acceder.
est ce que quelqu un peut m aider a l effacer.
je vous previens que ce suis un novice en informtique.
merci d avance a qui voudra bien m aider.
6 réponses
Bonjour,
Normalement fonts contient les polices de caractères, son contenu varie surement d' un pc à l' autre selon ce que l' on fait avec le pc.
Je ne sais pas si c' est bien de tout effacer.
Si l' antivirus a détecté des fichiers infectés il faut probablement démarrer en mode sans échec et relancer l' antivirus pour qu' il trie et élimine les fichiers infectés ou un scan au redémarrage avant que windows ait redémarré si c' est possible.
Pour info 22 Mo sur le mien, je change jamais de police de caractère en plus.
Normalement fonts contient les polices de caractères, son contenu varie surement d' un pc à l' autre selon ce que l' on fait avec le pc.
Je ne sais pas si c' est bien de tout effacer.
Si l' antivirus a détecté des fichiers infectés il faut probablement démarrer en mode sans échec et relancer l' antivirus pour qu' il trie et élimine les fichiers infectés ou un scan au redémarrage avant que windows ait redémarré si c' est possible.