Problème d'accés à certains dossier
peter835
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sous windows je voudrais récupérer des documents d'un disque dur où windows étais installé et où il y avait des sessions avec des mots de passe et ej ne peut pas accéder au dossier des sessions avec des mots de passe.Comment on peut accéder au dossier des comptes qui ont un mot de passe ( je connais les mots de passe bien évidemments).
Le message d'erreur afficher est :
"
F:\Documents and Settings\capucine n'est pas accessible
Accés refusé.
"
J'ai un problème sous windows je voudrais récupérer des documents d'un disque dur où windows étais installé et où il y avait des sessions avec des mots de passe et ej ne peut pas accéder au dossier des sessions avec des mots de passe.Comment on peut accéder au dossier des comptes qui ont un mot de passe ( je connais les mots de passe bien évidemments).
Le message d'erreur afficher est :
"
F:\Documents and Settings\capucine n'est pas accessible
Accés refusé.
"
A voir également:
- Problème d'accés à certains dossier
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Accès refusé - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour, si tu connais les mots de passe, tu te loggue sur la session "capucine" et tu fais ce que tu veux avec le dossier