Restauration
Résolu
welsh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai travaillé sur un doc excel ce matin et au lieu de faire enregistrer sous, j'ai fait enregistré. le problème est que je ne m'en suis pas rendue compte et que j'ai fait pas mal de connerie sur le doc, j'aurais voulu retrouver l'ancien et voir si c'etait possible de restaurer à ce matin en sachant en plus que je travaille sur clef usb et que je n'ai rien enregistré sur l'ordi?
En résumer est-il possible de restaurer un doc sur une clef usb?
Merci
j'ai travaillé sur un doc excel ce matin et au lieu de faire enregistrer sous, j'ai fait enregistré. le problème est que je ne m'en suis pas rendue compte et que j'ai fait pas mal de connerie sur le doc, j'aurais voulu retrouver l'ancien et voir si c'etait possible de restaurer à ce matin en sachant en plus que je travaille sur clef usb et que je n'ai rien enregistré sur l'ordi?
En résumer est-il possible de restaurer un doc sur une clef usb?
Merci
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
6 réponses
J'ai trouvé : c'est la "Shadows copy".
Commence par faire une copie (toujours faire une copie !) Ensuite :
Clic droit>propriétés>versions précédentes > restaurer (ou copier pour préciser la destination du fichier)
Celà remet le fichier dans l'état dans lequel il était au dernier point de restauration.
Commence par faire une copie (toujours faire une copie !) Ensuite :
Clic droit>propriétés>versions précédentes > restaurer (ou copier pour préciser la destination du fichier)
Celà remet le fichier dans l'état dans lequel il était au dernier point de restauration.
utilise l utilitaire restoration mais c pas sur a 100 pour cent que sa marche car si ta reenregistrer par dessus l autre tu va retrouver celui ci voilla
Bonjour,
Normalement, Vista permet de retrouver la version précédente de ton fichier : surtout n'y touche plus ! Si tu enregistre à nouveau, c'est fichu !
Je cherche comment on fait !
Normalement, Vista permet de retrouver la version précédente de ton fichier : surtout n'y touche plus ! Si tu enregistre à nouveau, c'est fichu !
Je cherche comment on fait !
merci de ta réponse mais quand tu dis utilitaire restaurtion c'est la même chose que restauration système?
déso mais je ne m'y connais vraiment pas bien
merci a toi
déso mais je ne m'y connais vraiment pas bien
merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors, tu peux essayer avec un logiciel de récupération de fichier effacés, mais là j'y crois moyen...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/
tiens essaye sa si tu peut le retrouver je serait ravi
tiens essaye sa si tu peut le retrouver je serait ravi
merci mais j'ai a nouveau un poblème je clic droit, je fais propriété maisje n'ai pas restaurer, comment puis-je faire
C'est vrai, je crois que je me suis trompé (ça arrive :p) : la restauration par la Shadow copy est accessible directement depuis le clic droit --> clic droit>restaurer les versions précédentes.
Mes excuses à ceux qui ont été troublés ^^