Documentation sur le materiel
LOU
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille est en classe de 5e et elle doit rendre un devoir sur le matériel informatique avec les définitions de bases de type, modem, disque dur, périphérique... est-ce que quelqu'un peut m'envoyer de la documentation à ce sujet pour ce jour? Merci d'avance.
Lou
ma fille est en classe de 5e et elle doit rendre un devoir sur le matériel informatique avec les définitions de bases de type, modem, disque dur, périphérique... est-ce que quelqu'un peut m'envoyer de la documentation à ce sujet pour ce jour? Merci d'avance.
Lou
A voir également:
- Documentation sur le materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) ✓ - Forum Processeur
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut...
Je vais jouer les moralisateur mais bon...
1- Tu aurais du mettre un titre explicite (HELP est loin de l'etre!)
2-Si c'est ta fille qui doit le faire, laisse la faire
3-En 5eme? Ils ont ca a faire, ca a bien changer en 10 ans alors!
4-Toute la doc est deja sur le site
5-"Pour ce jour" je trouve ca d'un formalisme et en plus completement deplace sur un forum gratuit...
. .
\_/
Je vais jouer les moralisateur mais bon...
1- Tu aurais du mettre un titre explicite (HELP est loin de l'etre!)
2-Si c'est ta fille qui doit le faire, laisse la faire
3-En 5eme? Ils ont ca a faire, ca a bien changer en 10 ans alors!
4-Toute la doc est deja sur le site
5-"Pour ce jour" je trouve ca d'un formalisme et en plus completement deplace sur un forum gratuit...
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!