Je rame au demarrage
thebossof
-
micandio Messages postés 15 Statut Membre -
micandio Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je vous demande un peu d'aide parce que mon pc rame au demarrage lors du chargement au tout debut que j'allume mon ordinateur. Je m'y connais que peu en informatique. qu puis je faire pour eviter ces ralentissements?
je vous demande un peu d'aide parce que mon pc rame au demarrage lors du chargement au tout debut que j'allume mon ordinateur. Je m'y connais que peu en informatique. qu puis je faire pour eviter ces ralentissements?
A voir également:
- Je rame au demarrage
- Mon ordinateur rame au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
votre pc rame t'il toujours au demarrage il faut généralement 2 minutes pour que windows xp sp2 s'installe, sinon en cliquant droit sur le disque sélectionnez propriété et vous prenez connaissance des capacités du disque dur. vous pouvez alors faire le nettoyage du disque et si cela ne suuffit pas faire la défragmentation du disque cette manip est assez longue, entre 1 et 2 heures mais il est néccessaire de le faire de temps en temps.pour rendre plus souple le systéme d'exploitation. pour appeler le ou les lecteurs du bureau cliquez 2 fois sur poste de travail; et faire le même contrôle sur chaque disque.