Pokemon diamant

Fermé
draonsimo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pokémaniac -
Bonjour,
moi aussi j'ai telecharger pokemon diament et perle e l'emulateur no$gba quand j lance le jeux il me dit la lecture a echoué

94 réponses

titi

moi aussi il ma fai sa

j'ai trouver le site mais je ne sai pas ou il fau aller.
-1
draonsimo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle est ce site svp
0
titi

il faut la calculette
pour faire les codes
0
micka13

moi si je l ai pokemon equipe de secours bleu
qui a des codes
-1
pikachu

Salut des codes pour quelle objet?

Et vous en n'etes où?

Moi j'ai +qua recruter 8 pokemon ou 7 (legendaires) et je suis au grade lucario avec 47085points.

@+
-1
ayoub houbban

je ne sais pas comment entrer le code
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayoub houbban

je ne sais pas comment entrer le code
-1
dialga222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je vais te le dire quand j'aurai fini mon combat
-1
dialga222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois s'avoir
-1
dialgadu33

salut jsuis nouveau moi jvé attraper giratina cé tro dur et jé telechargé nosgba 2.6 gratuit sur le site officiel c tro cool et jvé essayer ton code ami
-1
dialgadu33

yes jai attrapé giratina c est dur a lattraper n70 en plus
-1
itche

pliz dis moi comment tu fas pour telehargé pokemon version diamant ou perle
0
nico

bonjours, pour les code action replay vous pouver aller voir sur https://www.codejunkies.com/ le site est en anglais mais vous pourer trouver les pokemon diamant ....etc.
-1
moumouse

cherche code SANS action replay et codes ami et dite majusqule ou pa
-1
migel5 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a quelqu'un
-1
migel5 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hohohohohohoohho
-1

bonjour je cherche comment avoir mon code pour vous pour con puiçsse jouer en ligne
-2