Comment reduire mon ping sur counter source?

ping -  
 bigjug -
Bonjour,
j'ai un probleme je me fais souvent virer des serveurs à cause de mon ping qui est en moyenne de 150, pourriez vous me dire ce que je dois ecrire dans la console pour avoir 1ping comme certains ou au moin le baisser à moin de 100?
A voir également:

4 réponses

ping

c'est bon j'ai trouvé je suis maintenent à 1 en ping @+
1
bigjug

comment l as tu fait stp
0
killers7171

salut . comment tu as fait ? rep stp stp merci
0
hk3

Faut désactiver tous les programmes et logiciel qui utilisent de la bande passante (c'est-à-dire ceux qui sont connectés à internet)
0
cs

tu pe preciser stp ?
0
floos > cs

J'ai le meme probleme alors que je ferme tous les programmes sauf gestionnaire orange qui est quand meme utile pour jouer ... pourtant mon ping peut varier de 150 à 300 parfois :o y a pas d'autres moyens de le réduire ?
J'ai aussi le logiciel Ares de connecté mais il ne télécharge rien; est ce que ca peut poser le probleme ?
0
flechemaster

ouais bien sur ! moi aussi j'ai des logiciel qui vont sur internet (P2P) mais même si ta rien en telechargement il te faut le fermer car il continu a aller sur internet. enfin c'est ce que je pense. quand je joue a CSS je ferme tout les programmes que j'ai, y compris MSN, pages internet, et tout et tout. tu devrais faire pareil. ;)
0