Graver gros MP3 en cda

richard j4053 -  
 superzazou -
Bonjour,
j'ai trouvé sur cee forum différente infos pour graver mon ce MP3 en audio Mais j'ai un problème ma hifi est mp3 mon auto radio pas .

J'ai 113 fichierssur le cd mp3. Nero en accepte 99 et dans les minutes j'en suis à670 minutes. comment faaire un découpage. Y a t'il une méthode pasà pas ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut richard j4053, tu ne peux pas graver en cda 113 fichiers mp3 sur un cd, c'est plus que le cd ne peut contenir.
tu dois selectionner les fichiers a graver dans la limite de ce que peut contenir le cd: selon la qualité d'encodage de 20 à 30 a peu près. donc sur 4 ou 5 cd au moins...

Tu n'as pas de découpage a faire, si tu grave de cd a cd, selectionne simplement sur ton cd des mp3 (commence par les 20 premiers) et colle les dans néro jusqu'a atteindre la barre jaune en bas. Si tu ne l'atteins pas, complète avec d'autres mp3, puis grave. Recommence avec les chansons suivantes sur un autre cd.

Si tu ne graves pas en direct, même procédure a partir des mp3 que tu auras au préalable copiés sur ton disque dur.

-bye-
>>>
0
superzazou

as-tu resolu ton probleme ?

Est ce que , en fait, tu as un gros fichier mp3, et que tu es obligé de le selectionner tout entier pour pouvoir le graver ????
0