A voir également:
- RECHERCHE CARTE RESEAU DELL OPTIPLEX GX270
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
www.touslesdrivers.com
Bouton Mes Drivers,
Tu install l'activeX
Tu scan toute ta machine (si jamais ca trouve pas ce que tu cherche, fait une recherche élargie)
Tu télécharge les bons pilotes.
Bonne chance,
Sébastien D.
Technicien en informatique
Bouton Mes Drivers,
Tu install l'activeX
Tu scan toute ta machine (si jamais ca trouve pas ce que tu cherche, fait une recherche élargie)
Tu télécharge les bons pilotes.
Bonne chance,
Sébastien D.
Technicien en informatique
TILT78
Bonjour,ok et merci
josebarla
je voudrais telecharger drivers dell gx 270 4peuntiume mercie
Bonjour, le problème c'est je ne peux me connecter a internet qu'avec mon autre pc,alors comment faire la détection?
Bonjour,
Je viens d'acheter un GX270 small form factor d'occasion. Moi aussi j'ai un problème avec la carte réseau...
Pour trouver le nom de la carte, j'ai ouvert le pc, ce qui m'a permis de voir le nom du chipset... RC82540EM de chez intel. J'ai ainsi put télécharger les drivers sur le site du fabricant.
Par contre, même avec les drivers, je n'arrive pas à me connecter à internet.
Lorsque je connecte le câble réseau, une led orange clignote et une autre rouge reste allumée... j'ai plutôt l'habitude de voir une led verte clignoté alors le fait que ce soit rouge me laisserai penser que cela ne fonctionne pas correctement et que mon problème de connexion viendrait de la. Mais je n'en suis pas certain. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci!
Je viens d'acheter un GX270 small form factor d'occasion. Moi aussi j'ai un problème avec la carte réseau...
Pour trouver le nom de la carte, j'ai ouvert le pc, ce qui m'a permis de voir le nom du chipset... RC82540EM de chez intel. J'ai ainsi put télécharger les drivers sur le site du fabricant.
Par contre, même avec les drivers, je n'arrive pas à me connecter à internet.
Lorsque je connecte le câble réseau, une led orange clignote et une autre rouge reste allumée... j'ai plutôt l'habitude de voir une led verte clignoté alors le fait que ce soit rouge me laisserai penser que cela ne fonctionne pas correctement et que mon problème de connexion viendrait de la. Mais je n'en suis pas certain. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les pc DELL comme les opgx 270, il faut aller sur le site de DELL FRANCE.
https://www.dell.com/fr-fr?c=fr&l=fr&s=gen&redirect=1
Sur la page d'accueil, choisir l'icône en forme de point d'interrogation. Cliquer sur "pilotes et téléchargements".
Choisir le modèle ou encore mieux, donner son numéro de série. Les pilotes sont présents ainsi que les mises à jours de ces derniers.
Normalement, y'a tout, carte son, réseau, mise à jour du bios....
https://www.dell.com/fr-fr?c=fr&l=fr&s=gen&redirect=1
Sur la page d'accueil, choisir l'icône en forme de point d'interrogation. Cliquer sur "pilotes et téléchargements".
Choisir le modèle ou encore mieux, donner son numéro de série. Les pilotes sont présents ainsi que les mises à jours de ces derniers.
Normalement, y'a tout, carte son, réseau, mise à jour du bios....