RECHERCHE CARTE RESEAU DELL OPTIPLEX GX270

TILT78 -  
 eyidi -
Bonjour, pouvez vous m'indiquer quelle est la référence de la carte réseau pous un pc de bureau DELL OPTIPLEX GX270.Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
www.touslesdrivers.com

Bouton Mes Drivers,

Tu install l'activeX

Tu scan toute ta machine (si jamais ca trouve pas ce que tu cherche, fait une recherche élargie)

Tu télécharge les bons pilotes.

Bonne chance,

Sébastien D.
Technicien en informatique
2
TILT78
 
Bonjour,ok et merci
0
josebarla
 
je voudrais telecharger drivers dell gx 270 4peuntiume mercie
0
TILT78
 
Bonjour, le problème c'est je ne peux me connecter a internet qu'avec mon autre pc,alors comment faire la détection?
1
saniabolly Messages postés 64 Statut Membre
 
j ai le meme probleme que toi
0
vivi
 
Bonjour,

Je viens d'acheter un GX270 small form factor d'occasion. Moi aussi j'ai un problème avec la carte réseau...

Pour trouver le nom de la carte, j'ai ouvert le pc, ce qui m'a permis de voir le nom du chipset... RC82540EM de chez intel. J'ai ainsi put télécharger les drivers sur le site du fabricant.

Par contre, même avec les drivers, je n'arrive pas à me connecter à internet.
Lorsque je connecte le câble réseau, une led orange clignote et une autre rouge reste allumée... j'ai plutôt l'habitude de voir une led verte clignoté alors le fait que ce soit rouge me laisserai penser que cela ne fonctionne pas correctement et que mon problème de connexion viendrait de la. Mais je n'en suis pas certain. Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci!
0
eyidi
 
vivi moi eyidi ayant le meme ordi avec le meme probleme clignote orange -rouge consigne cherche juste un bon logiciel dinstallation exemple intel extreme graphics2 corrigera le probleme probablement merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toti
 
probleme avec (pas de son de mon ordi dell GX 270)
0
cornwin
 
pour les pc DELL comme les opgx 270, il faut aller sur le site de DELL FRANCE.

https://www.dell.com/fr-fr?c=fr&l=fr&s=gen&redirect=1

Sur la page d'accueil, choisir l'icône en forme de point d'interrogation. Cliquer sur "pilotes et téléchargements".

Choisir le modèle ou encore mieux, donner son numéro de série. Les pilotes sont présents ainsi que les mises à jours de ces derniers.

Normalement, y'a tout, carte son, réseau, mise à jour du bios....
0