Cherche une bonne version de ad-aware

viva -  
 viva -
Bonjour à vs,

S'il y a quelqu'un qui pourra me conseiller d'une bonne version de ad-aware SE de préférence version : Français

J'avais une ancienne version ad aware SE 1.03 Profesionnal, je l'avais supprimé pour la remplacer par ad-aware 6.0 la version est en anglais :-(

Lorsque je lance au niveau de : Initialisation Status, il y marqué :

Lorsque je clique sur check for updates now, le téléchargement reste tjrs au niveau de 5 %

Pour voir les détails sur : Reference file 0R114 09.02.2003 loaded j'ai ce message :

Reference file loaded:
Reference Number : 0R114 09.02.2003
Internal build : 34
File location : C:\Program Files\Lavasoft\Ad-aware 6\reflist.ref
Total size : 176006 Bytes
Signature data size : 171683 Bytes
Reference data size : 4259 Bytes
Signatures total : 4330
Target categories : 8
Target families : 86
10-11-2007 19:24:23 Error retrieving update

NB: windows XP Professionnel

J'attends votre aide et merci d'avance
A voir également:

12 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

bonsoir !
il semblerai qu'il n'y à pas encore de patch Français pour la derniere version de Ad-aware !
revenir à Ad-Aware SE Personal , qui est tout aussi bien, peut etre moins joli mais aussi performant
0
viva

Bonsoir,

Pouvez vous me conseiller d'une version précise et merci d'avance

a+
0

Bonsoir !
en gratuit il y a celle ci > http://manuelsdaide.com/Ad_Aware/AdAw.htm
sinon, il y a un patch pour mettre la version 6.0 en français > http://www.cestfacile.org/adaware6.htm#french

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
0

eventuellement, gardez la derniere version et enregistrez ce tutoriel ( le lien dans votre marque pages pour pouvoir le consulter )qui vous montre les manips' expliquées en français jusqu'à ce que vous soyez familiarisé avec !
lien pour le tuto http://www.kachouri.com/tuto/tuto-327-ad-aware-2007--detecter-et-retirer-les-spywares.html
0
kari

Bonsoir,

J'avais installer ad-aware 6.0 la version est en anlgais mais le probléme ps possible de faire la mise à jour,est ce que vous connaissez spypot, s'il est un bon spyware je supprime ad-aware pour l'installer par la suite, et merci infiniment pour votre aide.
0

bonsoir !
beaucoup de gens utilisent spybot et ad-aware ensemble, ils sont tout à fait complementaires !
lien direct pour telecharger spybot
pour ad-aware 6.0 il faut prendre le patch pour le mettre en français
telecharger ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour la configuration du patch, une fois le correctif téléchargé, il faut double-cliquer dessus pour procéder à l'installation en décochant les langues inutiles bien sûr.
Ensuite,ouvrir Ad-Aware cliquer sur configuration (c'est la 2ème icône en haut à droite en partant de la gauche qui est en forme de roulement), puis cliquer sur interface puis dans langage sélectionner votre langue avec la petite flèche. Et voilà c'est fait!
0
kari

Bonsoir,

Excusez moi, j'ai appliqué les étapes, une fois arrivée à choisir la langue de mon choix qui est le Français,j'ai clique sur ad-aware, aucun changement au niveau de la liste de langues tjrs l'Englais qui figure uniquement, j'ai redémarrer mon pc et c'est tjrs mm chose, que dois-je faire svp et merci encore.

a+
0

Du coup, quelle version Ad- Aware avez vous gardé ?
0
kari

Bonsoir,

ad-aware 6.0 elle figure en anglais. Tout ce que je souhaite de pouvoir faire la mise à jour par net et si j'arrive à changer de langue, merci de votre aide.

a+
0

Lorsque vous avez telechargé le patch, lancez le et installez le
Une fois fait,ouvrez ad aware, lancez le.
Clik sur la roue crantée, sur la derniere option, et dans language, choisir french !
mais il faut le patch !! http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 237 patch francais pour ad aware
tuto pour les mises à jour
si ça ne passe pas, c'est peut etre le pare feu qui bloque, ou, puisque il existe des versions plus récentes,il se peut que quand on cherche des MàJ, Lavasoft (l'editeur) charge la derniere version !
0
kari

Bonsoir,

Effectivement c'est ce que aprés avoir télécharger le patch en désactivant les langues qui ne sont pas utiles, lorsque je lance ad-aware en cliquant sur la roue il y a juste le choix qui figure juste English :-(
Comme vous dites il y a certainement quelque chose qui boque, je fais quoi à votre avis ? Merci d'avance.

a+
0

pourtant, ça devrait le faire !
je ne comprends plus !
0

sinon, il y à aussi celui là en français et très bon ! http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 218 avg anti spyware
eventuellement, si vous n'arrivez pas a mettre ad aware en français..
0
viva

Bonjour,

Je viens de désinstaller ad-aware, certainement il y avait qlq chose qui bloque de bon déroulement, je viens d'installer AVG anti spyware, j'effectue maintenant une analyse de mon PC, Merci infiment pour votre aide :-)

Je vous souhaite une trés bonne journée.

a+
0

de tout de façon, AVG anti spyware est un très bon anti spyware ! néanmoins, si un jour vous souhaitez revenir a Ad-Aware, consultez le net pour savoir si le patch français est disponible !
bon, je mets en résolu .
0

oups! c'est fait !
0
viva

Bonjour,

:-) c'est fais et je vous remercie infiniment.

A votre avis y a pas de probléme le faite d'avoir sur mon Pc Nod32 3.0.551.0 ( comme anti virus) avec cette version que je viens d'installer de AVG Anti-spyware 7.5

Merci

a+
0