Les codes des chaines crypteés?
Fermé
ham
-
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment je peut fair pour avoir les codes des chaines cryptees et comment les installer sur une carte satellite videomate 300,je vient de l'acheter et je ne sais pas ou se trouve la mplace pour introduire les codes pour les cjaines arabe comme aljaseera sport et art ,si vous pouver m'aider je vous remercies inffiniment
comment je peut fair pour avoir les codes des chaines cryptees et comment les installer sur une carte satellite videomate 300,je vient de l'acheter et je ne sais pas ou se trouve la mplace pour introduire les codes pour les cjaines arabe comme aljaseera sport et art ,si vous pouver m'aider je vous remercies inffiniment
A voir également:
- Les codes des chaines crypteés?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Comment avoir les codes iptv gratuit forum - Forum Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment régler les chaines sur ma tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+