Dvd-hr730
rourou2
-
dartel -
dartel -
Bonjour,
je suis l'heureux (??) possesseur d'une platine de salon dvd. (lect divx, enregistreurs, hdd 80go.....)
il s'agit du model dvd-hr730 de chez samsung.
je suis allé chez samsung, et je ne trouve aucune mise à jour de firmware. hors, les nouveaux cd audio que j'achete de passent plus dessus, ainsi que les derniers dvd achetés. (et je parle pas des divx dotés des derniers codec.....)
est-ce que quel'un peut m'indiquer ou trouver ces satanées firmware svp?
je suis l'heureux (??) possesseur d'une platine de salon dvd. (lect divx, enregistreurs, hdd 80go.....)
il s'agit du model dvd-hr730 de chez samsung.
je suis allé chez samsung, et je ne trouve aucune mise à jour de firmware. hors, les nouveaux cd audio que j'achete de passent plus dessus, ainsi que les derniers dvd achetés. (et je parle pas des divx dotés des derniers codec.....)
est-ce que quel'un peut m'indiquer ou trouver ces satanées firmware svp?
A voir également:
- Dvd-hr730
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
9 réponses
Bonjour, j'ai aussi le même problème que toi, mon samsung hr730 n'accepte aucun de mes dvd ou Dc rw ou R, pour gravé.
Euh je suis plus sous garantit ... XD
Vous avait pas des solutions ? merci =)
Euh je suis plus sous garantit ... XD
Vous avait pas des solutions ? merci =)
Rourou2:
As-tu trouvé une solution à ce problème de lecture ?
J'ai aussi le problème sur mon HR730.
Je n'arrive plus à lire aucun CD/DVD.
J'ai dépoussiéré l'intérieur, la lentille en particulier, sans grande amélioration.
Evidemment, ça arrive juste après l'expiration de la garantie... RRRRR !
Un conseil à tous les futurs acheteur de Samsung HR730 : ne le prennez pas, au bout de quelques mois, le lecteur graveur de DVD ne veut plus rien lire !
Si vous avez des solutions, je suis preneur.
As-tu trouvé une solution à ce problème de lecture ?
J'ai aussi le problème sur mon HR730.
Je n'arrive plus à lire aucun CD/DVD.
J'ai dépoussiéré l'intérieur, la lentille en particulier, sans grande amélioration.
Evidemment, ça arrive juste après l'expiration de la garantie... RRRRR !
Un conseil à tous les futurs acheteur de Samsung HR730 : ne le prennez pas, au bout de quelques mois, le lecteur graveur de DVD ne veut plus rien lire !
Si vous avez des solutions, je suis preneur.
J'ai le HR-730 et n'ai que des problèmes!
Je l'ai porté en réparation une première fois parce que le son diminuait (?).
Ensuite, il a toujours refusé les DVD-RW vierges, et la plupart des DVD-R vierges ("Le disque ne peut être ni lu ni enregistré. Veuillez vérifier le disque". Donc deuxième réparation !
Je viens de le récupérer: rien n'a changé !!!
Ajouté à cela que l'ergonomie de cet appareil est exaspérante (je voudrais bien voir cet engin utilisé par des personnes peu doués pour la technique !).
Bref, ne l'acheter pas.
Je l'ai porté en réparation une première fois parce que le son diminuait (?).
Ensuite, il a toujours refusé les DVD-RW vierges, et la plupart des DVD-R vierges ("Le disque ne peut être ni lu ni enregistré. Veuillez vérifier le disque". Donc deuxième réparation !
Je viens de le récupérer: rien n'a changé !!!
Ajouté à cela que l'ergonomie de cet appareil est exaspérante (je voudrais bien voir cet engin utilisé par des personnes peu doués pour la technique !).
Bref, ne l'acheter pas.
bonjour
je suis dans le meme cas que pas mal de monde je pense, avec ce fameux hr-730.
apres 6 mois d'utilisation, il s'est mis a ne prendre qu'un dvd vierge sur 2 voir 3 .
puis il s'est mis a refuser certain dvd normaux (dvd deja enregistre dans le commerce).
maintenant il ne prend plus rien du tout.
est ce que le remplacement du bloque optique peut etre une solution?
aujourd'hui j'ai acheter le hr875. il est pas mal mais moin pratique, car je ne peux pas compresser comme je veux et il n'est pas en mpeg4 mais mpeg2.
avez vous une solution pour mon hr730????
merci.
je suis dans le meme cas que pas mal de monde je pense, avec ce fameux hr-730.
apres 6 mois d'utilisation, il s'est mis a ne prendre qu'un dvd vierge sur 2 voir 3 .
puis il s'est mis a refuser certain dvd normaux (dvd deja enregistre dans le commerce).
maintenant il ne prend plus rien du tout.
est ce que le remplacement du bloque optique peut etre une solution?
aujourd'hui j'ai acheter le hr875. il est pas mal mais moin pratique, car je ne peux pas compresser comme je veux et il n'est pas en mpeg4 mais mpeg2.
avez vous une solution pour mon hr730????
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci du conseil mais j'utilise bien de dvd-
deplus, a un moment certain de la meme boite passaient et d'autre pas. et maintenant plus rien. et je rappelle que maintenant meme en mode lecture avec un dvd d'un film acheter dans le commerce, ca ne marche meme plus. il refuse tout.
un autre conseil peut etre??
merci
merci du conseil mais j'utilise bien de dvd-
deplus, a un moment certain de la meme boite passaient et d'autre pas. et maintenant plus rien. et je rappelle que maintenant meme en mode lecture avec un dvd d'un film acheter dans le commerce, ca ne marche meme plus. il refuse tout.
un autre conseil peut etre??
merci
j'ai le même genre de problème avec ma platine dvd-hr753 !
d'un coup elle refuse de lire les DVD de film ou autre ! ces même DVD que j'ai pu regarder de nombreuse fois jusqu'a présent!
au bout d'une minute le disque ressort et cela me dit : ce disque ne peut être lu ou ne peut être gravé! j'ai essayé une 15en de DVD, et il y en a qu'un seul qui a réussi a ce lancer! et pourtant je les avais tous déjà regardé sur ce même lecteur!
d'un coup elle refuse de lire les DVD de film ou autre ! ces même DVD que j'ai pu regarder de nombreuse fois jusqu'a présent!
au bout d'une minute le disque ressort et cela me dit : ce disque ne peut être lu ou ne peut être gravé! j'ai essayé une 15en de DVD, et il y en a qu'un seul qui a réussi a ce lancer! et pourtant je les avais tous déjà regardé sur ce même lecteur!
Des "-" donc, pas des "+".