Installation d'une autre ram

Résolu
nuitetoile Messages postés 29 Statut Membre -  
nuitetoile Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voila je trouvé que mon pc ramé un peu trop il avait à la base une ram de 512MO je lui et rajouté 512MO de plus c'est un hp pavillon mais depuis je trouve pas une grande différence en + je ne sais pas si celle si et prise en compte car je n'est pas trouvé d'information m'indiquant que la 2éme ram à été installé merci de m'aidé
A voir également:

8 réponses

jee pee Messages postés 42647 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

bonsoir,

sur la barre de tache en bas de l'ecran, sur un espace vide tu fais clic/droit / gestionnaire de tache et tu vas sur l'onglet performances.

dans la case memoire physique, tu trouveras la taille de ta ram

après dans la case charge dediée, total, tu as la taille de la memoire utilisée actuellement, donc tu peux comparer avec ta memoire physique

cdt
0
totof.09 Messages postés 87 Statut Membre 3

salut

pous savoir si ta ram est prise en compte utilise l'outil de diagnostique directX

démarrer -> exécuter tapes "dxdiag"

tu veras différents parametres de ton PC

@+
0
hankach

Bonjour,
j'ai le charge dediée plus que la meroire physique,pourquoi?
0
jee pee Messages postés 42647 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

pour poser une nouvelle question il faut ouvrir une nouvelle discussion !!!

Sinon quand la charge dediée est superieure à la memoire physique, c'est que la machine n'a pas assez de memoire RAM pour conserver tous les programmes lancés en memoire, donc ce qu'il y a un plus est sur disque, quand la machine à besoin de quelquechose qui est sur le disque, elle vide un autre bout et recharge en memoire ce dont elle à besoin,

c'est une raison pour laquelle une machine peut être lente, elle vide et recharge sans arret des bouts de données de sa memoire sur disque.
0
nuitetoile Messages postés 29 Statut Membre

toujours pas de ram à l'orizon j'ai fait le dxdiag voici l'information:

modéle du systéme: px611AA-ABF w5029.fr
bios: phoenix- award bios V6.00PG
Processeur: AMD Athlon (tm) 64 processor 3200+,MMX, 3DNow, ~2.0GHZ
Mémoire: 510MB RAM
Fichier de pagination: 648Mo utilisés(s),594 Mo disponibles(s)
version DirectX: DirectX 9.0c(4.09.0000.0904)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Ta barrette n'est peut-être pas bien insérée dans le slot. Retire et remets la en veillant de bien l'enfoncer dans le slot.

Bonne chance.
0

si elle et trés bien inséré dans le slot
comment le savoir sinon
0
totof.09 Messages postés 87 Statut Membre 3

tu as deux barettes
echanges leurs places
si c'est pareil tu les essayes une par une
si toute seulel ta nouvelle barrette ne fonctionne pas
soit tu n'as pas la bonne ram pour ta carte mêre
soit est est grillée...
0

c'est bon j'ai changé de place ma barette sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup totof
0