Présentation
MAHHERE
Messages postés
57
Statut
Membre
-
MAHHERE Messages postés 57 Statut Membre -
MAHHERE Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir voulu accepter mon inscription, j'espère être studieux car en m'inscrivant je tendais à plus apprendre que de fournir, car le partage des informations et les échanes des idées constituent un acquis nécessaire et utile, pour le savoir.
Mon problème est le suivant :
Je dispose d'un pc pentium 4 avec 512Mo de RAM et 1,7 Ghz en processeur et un disque dur de 80Go. A chaque fois que je me connecte à internet, il se plante souvent mais sans perdre de données.
J'ai vérifié le gestionnaire de périphériques pour m'assurer d'un manque, mais tout est réglo.
Que faire ?
J'attends vos réponses.
Merci.
Je vous remercie d'avoir voulu accepter mon inscription, j'espère être studieux car en m'inscrivant je tendais à plus apprendre que de fournir, car le partage des informations et les échanes des idées constituent un acquis nécessaire et utile, pour le savoir.
Mon problème est le suivant :
Je dispose d'un pc pentium 4 avec 512Mo de RAM et 1,7 Ghz en processeur et un disque dur de 80Go. A chaque fois que je me connecte à internet, il se plante souvent mais sans perdre de données.
J'ai vérifié le gestionnaire de périphériques pour m'assurer d'un manque, mais tout est réglo.
Que faire ?
J'attends vos réponses.
Merci.
A voir également:
- Présentation
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Réseaux sociaux
- Masque des diapositives - Forum Powerpoint