Père Fouras Question 38

Résolu
ADE -  
 lamissdetoulouse -
Bonjour,
Je blok sur la question 39. Merci de votre aide...
A voir également:

183 réponses

c.moua Messages postés 3 Statut Membre

Merci à Titi961 pour sa réponse.
Décidément, je suis à nouveau en "panne" sur la 15. Si je peux avoir de l'aide SVP. Merci d'avance.
0
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre 71

Re,
l'énoncé svp, je n'ai pas les questions.
0
c.moua Messages postés 3 Statut Membre

Voici la Q : La catastrophe vous a frolé. Si près de vous il est passé. Et personne n'est ménagé quand rouge il est tiré.
Merci
0

merci
boulet
0
sherecan

je bloque à la 32 merci -elle communique les vibrations......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hawks99

je suis a la question un sur le marcassin de deux ans et du message malveillant je crois que c'est ragot mais aucune des facons d'ecrire ne fonctionne
0
kaky

bonjour, je viens de commencer les questions du Père Fouras et je bloque déjà à la question 8:
parfois artificielle ou bien encore naturelle mais en l'acomplissant on prend des risques importants
Est ce que quelqu'un a la gentillesse de me donner un coup de pouce. J'ai pensé à la greffe, mais c'est râté
un grand merci
0

Bonsoir,
A tout hasard, essaye cascade.
A+
0
nenette37000

aidez moi s'il vous plait je bloque sur cette enigme: quand le jours se leve, il est la, mais c'est a la fin qu'on le pose.il exprime aussi un etat et aide a preciser les choses
0

Bonjour,
point.
A+.
0
Gunstig

Bonjour à tous !

j'ai un soucis à la 70 : a peine fini il se perd dans le passé Et ne peut être ajourné. Demain ce ne sera plus qu'hier, Hier, C'était simplement demain.

Merci de m'aider !!! Bon courage
0

Bonjour,
aujourd'hui ?.
A+.
0
Gunstig

merki bcp on a pensé à beaucoup de choses mais ce mot là nous a échappé !!! Bien vu !! Merci encore @+
0

De rien, bons choix pour la suite.
A+.
0
labaguette

bloquée à la question 93 merci de m'aider
0

Bonjour, bonsoir,
Quel est l'énoncé de la question? svp, merci.
0
lolotte

Bonjour,
Je bloque à la 30 étant persuadée d'avoir tout de même trouvé la bonne réponse :
Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs.
Je pense à la règle. Mais en tapant règle de plusieurs façons, avec ou sans accent, ça ne fonctionne pas !
merci de m'aider !
0

Bonsoir,
je crois avoir lu que quelqu'un , pour enregistrer règle, avait taper rigle, puis corriger en validant et le mot s'était enregistrer.Ou bien mettre un espace avant ou après.
A essayer.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0
AL

Si le vent le pousse et l'excite, il dévore tout ce qu'il boit. Son appétit est sans limite. Mais s'il boit trop il se noie
0

Bonjour,
F.., on y a le droit tous les étés, quand il fait très chaud, et il détruit tout la faune et la flore, surtout dans le midi.(pompier).
A+
0
sissi

je bloque sur la question 29, qui peut m'aide.
Mercir
0

Bonjour sissi,
peut-tu mettre l'énoncé de la question, stp merci.
A+.
0
maxou24

A tous, vous embêtez pas à demander de l'aide sur le forum, sélectionnez toutes les colonnes de l'écran et cliquez sur: Format / Colonnes / afficher. Les réponses sont dans la colonne AI.
0

Bonsoir maxou,
Demander de l'aide sur le forum, c'est une façon de communiquer et de dialoguer avec les autres, internet sert à çà. Et derrière un écran, nous sommes tous au même niveau, et çà c'est important, et c'est mieux que de regarder les solutions dans une colonne. Comme je l'ai déjà dit sur une autre page, je ne vous en veut pas de dévoiler comment avoir les solutions, je ne fais qu'exprimer ma pensée.
Sans rancune.
A+.

0
Gunstig

Coucou à tous !!

Pour ma part j'avoue être d'accord avec titi1961 et d'ailleurs je bute sur cette énigme depuis 5 jours si quelqu'un y arrive tant mieux et je préfère demander pour vous y faire réfléchir aussi :

Souvent crées par les religieux, elles peuvent être scientifiques officielles ou diplômatiques. Elles paraissent impossibles sur un magnétophone.

Merci de m'aider et bon courage à tous pour la suite !!!
0

Bonjour Gunstig,
d'abord merci,
et pour ta question, tu ne connais pas la célebre série "mission impossible" et son début avec le magnétophone" cette bande s'auto-détruira dans 5 secondes.
A+.

0
Gunstig

Merci pour la référence et pour l'aide, en fait j'avais déjà essayé ce mot mais je ne l'avais pas mis au pluriel !!!
Merci encore sans toi je n'aurais pas ré-essayé !! @+ bon courage !
0

De rien, c'est vrai que j'avais oublié de préciser aves "s".
A une prochaine fois avec plaisir.
0
Gunstig

Coucou c'est re-moi je viens de finir le questionnaire des 76 énigme et je n'est pas l'adresse de Jean-Louis à qui il doit être envoyé !!!! C'est un peu embétant et rageant après avoir passé une semaine dessus est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci et bon courage aux autres !!!
0
ghassan

sil vous plait aidez moi pour cette énigme "de quoi les sorciers vivent-ils"
0
misspepila

De magie
0
smalhazel

je suis bloquée sur la 29 : grâce à lui on peut se nourrir, on peut se fleurir aussi, public à tous il est ouvert, secret il l'est pour ceux qui aiment se taire.
Quelqu'un peut il m'aider ? s'il vous plaît !
merci d'avance
0