Père Fouras Question 38

Résolu
ADE -  
 lamissdetoulouse -
Bonjour,
Je blok sur la question 39. Merci de votre aide...
A voir également:

183 réponses

zzg

BONJOUR MIMI

En fait il y a une petite erreur

Celui que tu cherches n'a qu'une aile de chaque côté
0
zzg

je continue pour mimi

on ne voit que lui au milieu du visage
0
marie-pierre rebout Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, pourtant avec celui que j'ai au milieu du visage j'aurais du comprendre rapidement !!!!
0
ecully Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arch stenton

Je bloque à la 32 : Elle communique les vibrations Qui font chanter le violon. On la cherche par amour, Mais on doit la rendre un jour
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour arch stenton,
il faut éviter de la vendre au diable...............
A+.
0
marie

salut g une kestion
avé vous la réponse a lénigme "parfois nouvelle parfois pleine sa couleur n'est pas celle de lébène.des réveurs elle est la retraite favorite, c'est le pays des sélénites"
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour Marie,
à quoi tu pense là, tu as la tête ailleurs, on pourrai presque dire que tu es.......................
A+.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0
marie

je ve juste savoir la réponse c'est bon
0

Re,
tu n'a pas trouvé, tu es dans la" lune".
Je voulais faire un peu d'humour en te donnant la réponse, c'est raté.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0
philip78 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Je bloque depuis 2 jours sur "De jaloisie, je suis laide", énigme 218
Je suis jaloux de ceux qui ont trouvé
Merci
0
chloe b

je suis coinc a la 22

c'est un accessoir tres utile ...
0
écully

bonjour j'ai tout fini les questions .mais j'ai pas l'adresse e-mail de jean louis pour lui envoyer , si quelqu'un là ça serai bien je vous remercie bien @+
i
0
lipo07

bonour a tous, auriez vous la reponse à la 14 svp : il ets bon quand il est tot. quant il est tot il est petit. mais aussi il peut etre beau. et quand il est tard il est fini .

merci d'avance!!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

C'est le questionnaire 76? la réponse est matin
Sais tu qu'il en existe un de 250?
Si tu le veux envoie moi ton mel
Bonne journée
0
mika

Coucou!!!
on est plusieurs, mais on bloque, alors HELPEZ NOUS!!!!!!!

on bloque à la question 28: Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste

Merci d'avance
0

Bonjour Mika et plusieurs
cool, vous allez finir par trouver, après une bonne patisserie.
A+.
Titi.
;-))
0
mika

merci, après un bon pti coup de rhum... on a la réponse....
0
mika

les questions sont vraiment trop dures!!!

alors un pti coup de main pour la n°35?? "Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique; elle est difficilement supportable lorsqu'elle se montre redoutable." Je suis…

Merci d'avance
0

en changeant une lettre à la réponse, elle retient les bateaux.
0
mika

on a essayé encre, mais ça ne marche pas!
0

Avez vous trouvés la réponse, car je ne suis plus très sûr la mienne. je vais chercher du secours.
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou en êtes-vous?
la réponse peut-être est critique.
0
mika > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour le coup de main, ça roule!!!!!!!!!!!
0
demanderleprogramme

RE
de retour après une collation, je suis en arrêt sur la 147 : parfois gibet, mais tjrs magique. Aucune idée de ce que cela peut être A L'AIDE !
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

demande à titi d'éclairer ta lanterne moi je cale
0

L'ancêtre de la lampe torche.
0