A voir également:
- Problème avec carte DS MK5
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
j'ai un petit soucis du a une mauvaise manip j'ai tous effacer les fichiers et je ne pe plus mettre de jeu j'ai toujour un message d'erreur a l'aide please.merci
salut, il n'y a rien a faire, il suffit simplement de faire un copier-coller de tes jeux de ton ordi à cette carte mémoire. ça se fait automatiquement super simple après plus qu'à utiliser les jeux sur ta ds. Bonnes parties et bonnes fêtes.
bonjour
je viens de me procurer une carte ds mk5, tout fonctionnai bien , puis j ai voulu supprimer des jeux sur ma carte et j ai fais une fausse manipulation et j ai tou supprimé(mes jeux ainsi qu un dossier qui s appel test et encore un autre dont je n sais plus le nom enfin..
depuis impossible de faire quoi que ce soit j peux plus mettre de jeux ect et la carte m indique un message d erreur
"error: open xmenu.dat error"
si quelqu un pouvai m aider ce serai super merci d avance
je viens de me procurer une carte ds mk5, tout fonctionnai bien , puis j ai voulu supprimer des jeux sur ma carte et j ai fais une fausse manipulation et j ai tou supprimé(mes jeux ainsi qu un dossier qui s appel test et encore un autre dont je n sais plus le nom enfin..
depuis impossible de faire quoi que ce soit j peux plus mettre de jeux ect et la carte m indique un message d erreur
"error: open xmenu.dat error"
si quelqu un pouvai m aider ce serai super merci d avance
J'ai moi aussi eu le même problème, je l'ai résolu comme ça:
Lance l'invite de commande et tape:
format volume de ta carte (exemple: f: ) /fs:fat /A:32K
ensuite tu suis les instructions ( appuyer plusieurs fois sur entrée).
Lorsque tu fais un format normal en FAT la taille d'allocation de base est 16K or il semblerait que le mk5 a besoin de plus grand que 16 d'où le 32K (j'ai d'ailleurs mis 64 moi au cas où...).
Ensuite tu récupere les fichiers :
xmenu.bat
DSYSTEM (le dossier que tu as supprimé)
MK5_2Mbit_test_V5.nds
et tu les colles sur ta carte et hop moi c'était réparé !
Lance l'invite de commande et tape:
format volume de ta carte (exemple: f: ) /fs:fat /A:32K
ensuite tu suis les instructions ( appuyer plusieurs fois sur entrée).
Lorsque tu fais un format normal en FAT la taille d'allocation de base est 16K or il semblerait que le mk5 a besoin de plus grand que 16 d'où le 32K (j'ai d'ailleurs mis 64 moi au cas où...).
Ensuite tu récupere les fichiers :
xmenu.bat
MK5_2Mbit_test_V5.nds
et tu les colles sur ta carte et hop moi c'était réparé !
OnlyDraft
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
15
>
romm
24 nov. 2009 à 18:50
24 nov. 2009 à 18:50
Petite question romm comment tu récupere les fichiers :
xmenu.bat
MK5_2Mbit_test_V5.nds
j'ai formaté ma carte mais je les ai plus du coup!!
Merci
xmenu.bat
MK5_2Mbit_test_V5.nds
j'ai formaté ma carte mais je les ai plus du coup!!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g acheté la carte ds mk5 dx le probleme est ke g effacer d jeux dc ils n'apparaissent plu sur ma carte kan el est connecter au pc, mai losque je met ma carte ds la ds ils apparaissent, je ne c pa comment faire pour les enlever pourriez vous m'aider se serai bien sympa de votre part merci j'atten des réponses
23 déc. 2009 à 23:05
petit probleme:voila ce ki m'affiche lorsk j'ouvre DS Linker dans le menu DS...:
"Can't Found FAT system!
1 Fault Caused By Bad Contact
2Raw Disk-uniformatted"
Et en bas y'a rien meme kan je mais des jeux dedans...:(