Problème avec carte DS MK5

Fermé
RWood - 10 nov. 2007 à 19:03
 Akli75019 - 23 déc. 2009 à 23:05
Bonjour,
Je viens de me procurer une carte DS MK5 pouvoir utiliser des jeux téléchargés sur ma DS. Le soucis est que je n'arrive pas à l'utiliser.
J'ai branché la DS à l'ordinateur à l'aide du calble et une fenêtre s'est ouverte dans laquelle il y avait un read me (en anglais...) ainsi que d'autres fichiers. Je me suis donc mis à lire ce read me mais ne comprend pas tout...ou du moins il y a une partie que je ne comprend pas et qui semble importante. Voici l'extrait:

* Change the SMS working way:
[1] if set the "FORCEBACKUP"=1 in \Dsystem\global.ini , then:
(a) Will force backup the current game data to #1 memory slot;
(b) Don't notice to backup the current save, show the SMS menu directly;
(c) You can press START to call the SMS screen when you in the menu.

Je suis allé voir si FORCEBACKUP était bien égal à 1 ce qui est le cas. Mais je n'ai rien compris à ce qu'il faut faire ensuite. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance. Robin
A voir également:

5 réponses

charli du 57
15 oct. 2008 à 13:31
il suffi de reprendre le programe sur le cd et le remetre dans la carte et c est repartis
3
Donc voila j'ai 1 DSLINKER et j'ai installer MK5 sur ma dslinker

petit probleme:voila ce ki m'affiche lorsk j'ouvre DS Linker dans le menu DS...:

"Can't Found FAT system!

1 Fault Caused By Bad Contact
2Raw Disk-uniformatted"

Et en bas y'a rien meme kan je mais des jeux dedans...:(
0
j'ai un petit soucis du a une mauvaise manip j'ai tous effacer les fichiers et je ne pe plus mettre de jeu j'ai toujour un message d'erreur a l'aide please.merci
1
Ou trouve t-on le programme sur le CD ?

Merci de votre aide
0
salut, il n'y a rien a faire, il suffit simplement de faire un copier-coller de tes jeux de ton ordi à cette carte mémoire. ça se fait automatiquement super simple après plus qu'à utiliser les jeux sur ta ds. Bonnes parties et bonnes fêtes.
0
Bonjour,

J'ai acheté une cart MK5 avec le cd d'installation mais voilà, je n'y comprends rien. Le cd ne sert apparemment à rien. J'ai trois jeux originaux que je voudrais mettre sur ma DS à l'aide de cette carte, mais comment procéder ?

Pourriez vous m'aider.

Merci
0
lolo > babydoll
19 févr. 2009 à 18:33
bonjour,
le cd sert a mettre des films videos music photos .
0
bonjour

je viens de me procurer une carte ds mk5, tout fonctionnai bien , puis j ai voulu supprimer des jeux sur ma carte et j ai fais une fausse manipulation et j ai tou supprimé(mes jeux ainsi qu un dossier qui s appel test et encore un autre dont je n sais plus le nom enfin..

depuis impossible de faire quoi que ce soit j peux plus mettre de jeux ect et la carte m indique un message d erreur

"error: open xmenu.dat error"

si quelqu un pouvai m aider ce serai super merci d avance
0
J'ai moi aussi eu le même problème, je l'ai résolu comme ça:

Lance l'invite de commande et tape:

format volume de ta carte (exemple: f: ) /fs:fat /A:32K

ensuite tu suis les instructions ( appuyer plusieurs fois sur entrée).
Lorsque tu fais un format normal en FAT la taille d'allocation de base est 16K or il semblerait que le mk5 a besoin de plus grand que 16 d'où le 32K (j'ai d'ailleurs mis 64 moi au cas où...).

Ensuite tu récupere les fichiers :
xmenu.bat
DSYSTEM (le dossier que tu as supprimé)
MK5_2Mbit_test_V5.nds

et tu les colles sur ta carte et hop moi c'était réparé !
0
J4AI AUSSI LE MEME PROBLEME PE TU EGALEMENT ME GUIE.MERCI
0
isafraju > romm
29 déc. 2008 à 21:57
Bonjour, j'ai windows xp
Comment tu fais pour :

Lance l'invite de commande et tape:

format volume de ta carte (exemple: f: ) /fs:fat /A:32K
?

Merci d'avance pour ta réponse
0
romm > isafraju
1 févr. 2009 à 17:18
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires - > Invites de commandes

J'espère que je ne réponds pas trop tard ....
0
OnlyDraft Messages postés 121 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 15 > romm
24 nov. 2009 à 18:50
Petite question romm comment tu récupere les fichiers :
xmenu.bat
DSYSTEM (le dossier que tu as supprimé)
MK5_2Mbit_test_V5.nds

j'ai formaté ma carte mais je les ai plus du coup!!

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g acheté la carte ds mk5 dx le probleme est ke g effacer d jeux dc ils n'apparaissent plu sur ma carte kan el est connecter au pc, mai losque je met ma carte ds la ds ils apparaissent, je ne c pa comment faire pour les enlever pourriez vous m'aider se serai bien sympa de votre part merci j'atten des réponses
0