Batterie ACER

Fermé
lejeangil - 10 nov. 2007 à 16:58
 lejeangil - 30 mars 2008 à 10:31
Bonjour,
Je possède un pc portable ACER Travelmate 281 LC avec XP Home. J'ai acheté une nouvelle batterie. Lorsque je la charge elle va bien charger une fois ou quelquefois jusqu'au bout c'est à dire 100%. Une autre fois elle va rester bloquée sur par exemple 36 % et ne charge plus du tout. Si lorsque le pc est en fonctionnement normal et la batterie en charge si je débranche l'alimentation secteur tout s'arrête brusquement et je suis obligé de redémarrer. Encore une autre fois il faut que je débranche et rebranche la batterie pour qu'elle charge normalement. Y-a-t-il une astuce ou une manip à faire (BIOS, gestion de l'alimentation ou autres) pour résoudre ce problème. Je précise que les contacts ne sont pas détiorés, je les ai observés avec une loupe d'horloger très grossissante.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Salut
ou as tu acheté la batterie Acer? elle devrait avoir une garantie de 6 mois.
0
Tout d'abord merci pour ta réponse. J'ai acheté cette batterie chez eBVD. Après de nombreux mails échangés ils ont convenu de la défaillance de la batterie et me l'ont échangée. Heureusement donc problème résolu.
Encore merci et très cordialement.
0
Je confirme elles ont une garantie de 6 mois, cf les détails technique de ce site par exemple
http://store.acer-euro.com/acer/acer-fr/catalog/factsheet1.service?articleid=237338
0
Tout d'abord bonjour,
Comme je l'ai déja dit le problème est résulu et la batterie changée après moultes mails, heureusement.
Merci et cordialement
0