Aidez moii je n'ai plus de sonn :(
iness59
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vouss plait , j'orais besoin d'aide__
Voila Je viens de formater mon pc, et je n'ai plus de son du tt
je ne toruve plus de cd d'installation , j'ai suivi d'autre discssion sur le forum et j'ai été sur www.touslesdrivers.com ...
voila skil on trouvé
Résumé de votre configuration
Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 1700+ (Socket A) Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6367 Mémoire 256 Mo (1 barette) Disque dur 1 SAMSUNG SV6003H (55.93 Go)
il été ecri kil falai telechargé de preference pour la carte son , le pilote(ou je ne c koi lol ) le plus recent je lai fai mai je ne sai pa koi faire ensuite *
07/08/07 - Auzentech HDA X-Mystique/X-Plosion 7.1 (drivers 5.12.01.0047 pour Windows XP/Vista/XP-64/Vista-64)
svpp jai besoin de vous je vous remercie d'avance!
S'il vouss plait , j'orais besoin d'aide__
Voila Je viens de formater mon pc, et je n'ai plus de son du tt
je ne toruve plus de cd d'installation , j'ai suivi d'autre discssion sur le forum et j'ai été sur www.touslesdrivers.com ...
voila skil on trouvé
Résumé de votre configuration
Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 1700+ (Socket A) Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6367 Mémoire 256 Mo (1 barette) Disque dur 1 SAMSUNG SV6003H (55.93 Go)
il été ecri kil falai telechargé de preference pour la carte son , le pilote(ou je ne c koi lol ) le plus recent je lai fai mai je ne sai pa koi faire ensuite *
07/08/07 - Auzentech HDA X-Mystique/X-Plosion 7.1 (drivers 5.12.01.0047 pour Windows XP/Vista/XP-64/Vista-64)
svpp jai besoin de vous je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Aidez moii je n'ai plus de sonn :(
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Mon téléphone sonne mais je ne peux pas décrocher xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Telephone fixe alcatel ne sonne plus - Forum telephonie fixe
- Téléphone fixe alcatel ne sonne plus ✓ - Forum Mobile
- Sonnette urmet ne sonne plus - Forum Audio
7 réponses
Bonjour iness59, je vais te demander de bien prendre ton temps, et d'être un peu précis.
ecris moi bien les programmes ou il y à l'icone setup ? Merci...
ecris moi bien les programmes ou il y à l'icone setup ? Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a licone vista et xp ken jentre dans xp il y a un dossier driver , heli , play3d , program , rockwaret uninstall
puis en dessous il y a 2 icone autorun , une bg , pui une otre cmioemconfig pui data1 , data1.hdr ,data2 , engine32 , layout ,SETUP ,setup ibt, setup , Setup, setup.iss, setup.dll
voilaa donc dapre vous japui sur setup ?
puis en dessous il y a 2 icone autorun , une bg , pui une otre cmioemconfig pui data1 , data1.hdr ,data2 , engine32 , layout ,SETUP ,setup ibt, setup , Setup, setup.iss, setup.dll
voilaa donc dapre vous japui sur setup ?
ossi lorske japui sur setup il me ditt
cette application peut nécessiter d'autres fichiers compressés situés dans ce dossier
pour que l'application s'execute correctment, il est recommandé d'extraire tous els fichier auparavant donc je fai koi lol ???
cette application peut nécessiter d'autres fichiers compressés situés dans ce dossier
pour que l'application s'execute correctment, il est recommandé d'extraire tous els fichier auparavant donc je fai koi lol ???
tu dois dézipper le fichier avec un zippeur..
en voila un, en français et gratuit =>https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/
Installes alzip..
Quant c'est finis, dirige ta souris sur le fichiers que tu as téléchargé, pour ta mise à jours pilote
Fais un clic droit souris sur le fichier
Ensutie fais extraire avec alzip
Choisis Bureau
clic sur extraire..
Ainsi tes fichiers seront exécutables..
Tiens moi au courant...
Pitbull féroce contre les spywares et lamer...
en voila un, en français et gratuit =>https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/
Installes alzip..
Quant c'est finis, dirige ta souris sur le fichiers que tu as téléchargé, pour ta mise à jours pilote
Fais un clic droit souris sur le fichier
Ensutie fais extraire avec alzip
Choisis Bureau
clic sur extraire..
Ainsi tes fichiers seront exécutables..
Tiens moi au courant...
Pitbull féroce contre les spywares et lamer...