Aidez moii je n'ai plus de sonn :(

iness59 -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vouss plait , j'orais besoin d'aide__
Voila Je viens de formater mon pc, et je n'ai plus de son du tt
je ne toruve plus de cd d'installation , j'ai suivi d'autre discssion sur le forum et j'ai été sur www.touslesdrivers.com ...
voila skil on trouvé
Résumé de votre configuration

Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 1700+ (Socket A) Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6367 Mémoire 256 Mo (1 barette) Disque dur 1 SAMSUNG SV6003H (55.93 Go)

il été ecri kil falai telechargé de preference pour la carte son , le pilote(ou je ne c koi lol ) le plus recent je lai fai mai je ne sai pa koi faire ensuite *
07/08/07 - Auzentech HDA X-Mystique/X-Plosion 7.1 (drivers 5.12.01.0047 pour Windows XP/Vista/XP-64/Vista-64)
svpp jai besoin de vous je vous remercie d'avance!

7 réponses

marco3

Bonjour,

Ensuite tu l'installes et tu redémarres ton ordi.
0
iness59

oui mai je fai coment pour linstalé c licone setup ? aidezz moi sivouplaii
0
marco3

Oui avec l'icone setup. Ensuite il faut suivre les étapes du programme pour installer les pilotes.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour iness59, je vais te demander de bien prendre ton temps, et d'être un peu précis.
ecris moi bien les programmes ou il y à l'icone setup ? Merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iness59

il y a licone vista et xp ken jentre dans xp il y a un dossier driver , heli , play3d , program , rockwaret uninstall
puis en dessous il y a 2 icone autorun , une bg , pui une otre cmioemconfig pui data1 , data1.hdr ,data2 , engine32 , layout ,SETUP ,setup ibt, setup , Setup, setup.iss, setup.dll
voilaa donc dapre vous japui sur setup ?
0
iness59

ossi lorske japui sur setup il me ditt

cette application peut nécessiter d'autres fichiers compressés situés dans ce dossier
pour que l'application s'execute correctment, il est recommandé d'extraire tous els fichier auparavant donc je fai koi lol ???
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

tu dois dézipper le fichier avec un zippeur..
en voila un, en français et gratuit =>https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/

Installes alzip..
Quant c'est finis, dirige ta souris sur le fichiers que tu as téléchargé, pour ta mise à jours pilote
Fais un clic droit souris sur le fichier
Ensutie fais extraire avec alzip
Choisis Bureau
clic sur extraire..
Ainsi tes fichiers seront exécutables..
Tiens moi au courant...

Pitbull féroce contre les spywares et lamer...
0