Probleme sur lecteur dvd silvercrest KH6515

choupikat -  
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j 'ai acheté un lecteur dvd silvercrest KH6515 qui est sensé lire les divx or quand j essaie ça ne marche pas on m a dit que c etait peut etre un probleme de mises a jour mais je ne sais pas comment faire et ou aller
merci de m aider
A voir également:

41 réponses

bujoldd

dsl de t'importuner
qu'appelles tu un avi normal ?...
car ces valeurs d'apres mes recherches sur d'autres forums sont normales (émulation du 5.1 pour du mp3 )
et mon appareil est conçu pour cela meme .as tu consulté le lien du forum hardware message 4 ?
Merci de tes réponse futures
@+
0
Utilisateur anonyme

perso je n'ai jamais vu un divx avec un débit vidéo plus petit que le débit son, cela me semble même techniquement impossible, voire non regardable (ou les 2!)

Un Divx a un débit entre 500Ko et 1500 ko suivant la qualité et un débit son de l'ordre de 128ko

Et en général quand il y a de saut d'image c'est que l'on s'approche du max de la platine cad vers les 1500/2000, dans ce cas je ré-encode la vidéo en baissant vers les 1000 ou même 950 et ca passe nickel
0
bujoldd

Merci pour les conseills !
donc d'aprés ce que tu me dis la platine est hors de cause car ce sont les avi qui sont " anormaux "
(c'est pour pas l'envoyer au sav...)

@+ HOMBOURGEOIS
0
Utilisateur anonyme

C'est mon point de vue, à partir de choses vécues avec plusieurs modèles de platines, pas seulement celle là
Si un DVD commercial passe elle n'est pas en cause
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bujoldd

en effet un dvd commercial passe tres bien
donc tu m'as évité un envoi par colissimo...
Le hic c'est que j'ai une autre platine de cette meme marque et la ces memes avi passent trés bien ;c'est ça qui me tarabuste...
d'autre part j'ai un graveur lecteur divx thomson dth 8043 qui lit trés bien ces memes avi mais parcontre quand j'enregistre et je passe les dvd sur ma kh 6515 souvent elle marque " bad disk"
J'ai crée aussi un post sur le thomson et suis intervenu ds d'autres car il est imposible à mettre à jour...
Je cultive les pb materiel il faut croire
Merci de tes réponses
A+
0
Utilisateur anonyme

les débits max sont variables svt marques/modèles........
As tu finalisé les disques gravés avec ton lecteur enregistreur ?? c'est la "blague" classique qui fait que c'est pas lisible
0
bujoldd

oui justement le thomson n'ejecte pas un dvd sans l'avoir finalisé ça fait partie de son "charme" qui est corrigé par l'update officiele thomson .....
impossible à mettre à jour meme avec l'aide de la hotline (voir les post bujoldd)
0
bujoldd

salut
"bad disk" m'est encore arrivé hier ....
le support est de qualité poutant ..
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

petit up
0
bujoldd

up
salut
pourquoi pour les autres qui ont les memes lecteurs ça marche pas non plus ; comme choupikat
le pb est ds le lecteur sinon les avi ne passeraient pas partout ailleurs ...........
comme le pb bad disk d'ailleurs .....
0
bujoldd

up
0
bujoldd

ok
@+
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Ton message n°29 "pourquoi pour les autres qui ont les memes lecteurs ça marche pas non plus "
Je te répondrais, pourquoi les autres qui ont le même lecteur, comme ma filleule, n'ont pas de problèmes.

Ton souci peut venir des disques, la marque, employée, c'est rare mais cela peut arriver.
Je l'ai déjà souligné, la platine Silvercrest KH 6615/16 est garantie 3 ans.
Si tu penses que le problème vient d'elle, rapporte là.

A+
0
bujoldd

salut ziggourat
Tu as raison....mais je parlais des avi "hors normes ou jamais vu..."
c'est sur ce point que je suis en désaccord total etant donné que j'ai une autre silvercrest et que ça marche nickel .
les disques employés sont (rw ou pas ) philipps <tdk <verbatim
pour ce qui est du sav c'est autre chose .(je dois etre sur de ce qui va pas vu que l'envoi est par colliposte...)
Qu'en penses tu ?

@+
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

http://ww1.forum.surdvd.com/

Ben, quand j'ai des vidéos qui ne veulent pas passées sur ma platine, je passe par mon ordinateur relié à mon téléviseur.

Si maintenant tu essaies de lire des fichiers vidéos "hors normes ou jamais vu..." , je me demande bien d'où est-ce qu'ils peuvent provenir ?

C'est toi qui vois si tu veux faire réparer ta platine ou non, si tu estimes que c'est elle qui est en cause.
La semaine prochaine, j'ai vu qu'ils revendaient la même platine, ou une semblable, chez Lidl (peut-être le modèle KH6515/16), à partir du 10 avril. Rachète en une !
Je pense que cela te reviendra moi cher que l'envoi par coliposte et en plus, tu auras une nouvelle garantie de 3 ans.

Je pensais qu'il suffisait de ramener son appareil dans le magasin où on l'avait acheté mais je ne suis trompé apparemment.

Pour savoir les formats lus par une platine, le DivXTest : http://ww1.divxtest.surdvd.com/sommaire.php3?lang=fr .
En plus tu as un aperçu des performances des platines : http://ww1.divxtest.surdvd.com/divxtest_list.php et un comparatif des résultats : http://ww1.divxtest.surdvd.com/form/divxtest2_list.php?lang=fra

Pour plus d'infos sur la platine KH 6510/11 ou KH 6515/16 :
- http://ww1.forum.surdvd.com/
- http://ww25.forum.surdvd.com/search.php?mode=results
- http://www.dv-rec.de/test/player2006/silvercrest/6511/6511.html (en allemand)

A+
0
bujoldd

Merci bcp ziggourat pour tous ces liens !
pour lidl , c'est pas la meme platine...dommage
avec tout ce que j'ai lu de positif sur la kh 6515 ....je tombe sur le bug tres peu rependu
elle est geniale avec son menu ultra complet ,c'est bete !
silvercrest = mange tout sur tous les forums
c'est un autre intervenant qui classait ces avi ds "jamais vu et hors normes " pas moi , ils sont apparemment tres "normaux" car ils passent sur toutes les autres platines que j'ai pu essayer ....
Je m'en suis quasiment pas servi de cette platine ( ça me fait c***r !!!) et oui le sav marche comme ça : j'ai demandé a mon lidl ; c'est exactement comme les achat sur le net

@+
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut
qu'en pense tu ?
0

Je n'en pense rien. C'est la vie parfois qui est injuste !
C'est toi qui vois ce que tu veux faire :
- envoi au SAV
- achat d'une nouvelle platine
- laisser tomber cette platine et utiliser celles qui marchent puisque apparemment tu en as plusieurs
- faire un tour dehors ou aller au cinéma... ;-)
- autres

Tchao
0

il pleut lol !
Donc je découvre que j'ai le libre arbitre ...yes!!!!
Je peux faire ce que je veux!!!!
Merci quand meme

ciao !
0
denis21

bonjour j ai un silvercrest 6511 peut on mettre a jour avec les codec j ai appeller il mon dit de mettre a la poubelle lit plus les avi je acheter rien de chez eux merci
0