A voir également:
- Obligation faire "réparer" la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer fichier word - Guide
5 réponses
mogg69
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
11
14 déc. 2008 à 17:37
14 déc. 2008 à 17:37
salut à tous!
je me permet de vous donner un petit tuyau pour réparer/réinitialiser définitivement vos paramètre TCP/IP!
cela a marché pour moi. Je devais toujours "réparer" la connexion au démarrage d'XP pour pouvoir me connecter alors que la carte wifi détectait parfaitement la connexion. ce qui, au passage, est très pénible au bout d'un moment!!
J'ai donc utilisé une commande de "netsh": vous cliquez sur "démarrer", puis "executer...", ensuite vous tapez "cmd".
vous avez donc une fenêtre de commande noire :" c:\documents and settings\XXXXX>"
Ensuite vous tapez: "netsh int ip reset c:\resetlog.txt" puis "entrée" sur votre clavier... attendez quelques secondes...
la ligne de commande se réinitialise...Les clés de registre :
- SYSTEM\Current ControlSet\Services\Tcpip\Parameters\
- SYSTEM\Current ControlSet\Services\DHCP\Parameters\
ont été réinitialisées!!! et vous redémarrez votre ordinateur! et ça marche!
!!attention cela n'est valable que si votre connexion fonctionne après réparation de la connexion, il faut donc que votre carte reseau/wifi fonctionne correctement!! voila, j'espère pouvoir aider avec ça, moi j'y ai passé 5h sur mon pc avant de trouver ça!!! :(
+++
je me permet de vous donner un petit tuyau pour réparer/réinitialiser définitivement vos paramètre TCP/IP!
cela a marché pour moi. Je devais toujours "réparer" la connexion au démarrage d'XP pour pouvoir me connecter alors que la carte wifi détectait parfaitement la connexion. ce qui, au passage, est très pénible au bout d'un moment!!
J'ai donc utilisé une commande de "netsh": vous cliquez sur "démarrer", puis "executer...", ensuite vous tapez "cmd".
vous avez donc une fenêtre de commande noire :" c:\documents and settings\XXXXX>"
Ensuite vous tapez: "netsh int ip reset c:\resetlog.txt" puis "entrée" sur votre clavier... attendez quelques secondes...
la ligne de commande se réinitialise...Les clés de registre :
- SYSTEM\Current ControlSet\Services\Tcpip\Parameters\
- SYSTEM\Current ControlSet\Services\DHCP\Parameters\
ont été réinitialisées!!! et vous redémarrez votre ordinateur! et ça marche!
!!attention cela n'est valable que si votre connexion fonctionne après réparation de la connexion, il faut donc que votre carte reseau/wifi fonctionne correctement!! voila, j'espère pouvoir aider avec ça, moi j'y ai passé 5h sur mon pc avant de trouver ça!!! :(
+++
J'ai le même problème, pour pouvoir me connecter à internet je suis obligé de réparer. j'ai essayé l'astuce donnée dans le forum et çà ne marche pas. Si quelqu'un
a un tuyau, merci.
a un tuyau, merci.
bonjour dan
je ne sais pas si cela va regler ton probleme, mais j'ai lu que lorsque que l'on avait ce type de probleme il fallait desactiver l'adresse mac dans la config de ta box.
normalement tu y accedes en tapant dans ta barre d'adresse http://www.192.168.1.1.
apres il faut aller dans la config wifi et la desactiver ton adresse mac (en bas a droite normalement)
par contre tu seras peut etre oblige de reinstaller ton dongle ou ta carte.
bon courage
yoda
je ne sais pas si cela va regler ton probleme, mais j'ai lu que lorsque que l'on avait ce type de probleme il fallait desactiver l'adresse mac dans la config de ta box.
normalement tu y accedes en tapant dans ta barre d'adresse http://www.192.168.1.1.
apres il faut aller dans la config wifi et la desactiver ton adresse mac (en bas a droite normalement)
par contre tu seras peut etre oblige de reinstaller ton dongle ou ta carte.
bon courage
yoda
mcone242
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
23 mars 2008 à 19:38
23 mars 2008 à 19:38
bonjour
j'ai un probleme c que j'ai une clé wifi et j'ai reussi a avoir une connection pandant 3 jours
mais meme quand j'arriver a aller sur internet il me demander toujour voulait vous vous connecter
ou travailler or ligne
g ét1 mon pc et d que je l'ai ralumer le l'en demain matin
la connection ne voulait plus marchait depuis j'ai tous essailler est
ya une page ki saffiche en dissen connection ou travailler or ligne
je voudrai bien savoir si c deja arriver a kelk'1 est si vous pouvai m'aider svp
merci pour vos reponse ke vous pouriez mes communiquer
ps:je suis chez numericable
j'ai un probleme c que j'ai une clé wifi et j'ai reussi a avoir une connection pandant 3 jours
mais meme quand j'arriver a aller sur internet il me demander toujour voulait vous vous connecter
ou travailler or ligne
g ét1 mon pc et d que je l'ai ralumer le l'en demain matin
la connection ne voulait plus marchait depuis j'ai tous essailler est
ya une page ki saffiche en dissen connection ou travailler or ligne
je voudrai bien savoir si c deja arriver a kelk'1 est si vous pouvai m'aider svp
merci pour vos reponse ke vous pouriez mes communiquer
ps:je suis chez numericable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
22 déc. 2008 à 10:29
Bravo et bonnes fêtes
3 août 2012 à 11:40
Que dieu te bénisse!
Amen mon frere
Inchalla pour la vie
Mazaltov pour ton caca!