Warrock : Problème
Résolu
dollar6111
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lilfast -
lilfast -
Bonjour,
j'ai un problème avec warrock , je me suis acheté la version collector avec le cd d'installation , les dog tags , livret , maps sur carton etc.... , il marche mais le seul problème c'est que je n'enten plus le son du jeu quand je tire je saute etc..... et il beug trop que faire ????
j'ai un problème avec warrock , je me suis acheté la version collector avec le cd d'installation , les dog tags , livret , maps sur carton etc.... , il marche mais le seul problème c'est que je n'enten plus le son du jeu quand je tire je saute etc..... et il beug trop que faire ????
A voir également:
- Warrock : Problème
- Paiement BOKU sur warrock(achat deG1 par sms) ✓ - Forum Jeux vidéo
24 réponses
ou vous lavez telecharger vous moi sur clubic et ilk me dise une foi que je veu jouer ilk manke un fichier cannotgeta fille(version txt) coment vous avez fais vous repondez vite svp
Pour ceux qui on un problème le mieux c'est de désinstaller et réinstaller le jeux
Voilà, Puis ceux qui un problème avec la cadence de tir et si vous avez reussi et resoudre ce probleme expliquez le moi.. =P
Voilà, Puis ceux qui un problème avec la cadence de tir et si vous avez reussi et resoudre ce probleme expliquez le moi.. =P