Warrock : Problème

Résolu
dollar6111 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilfast -
Bonjour,

j'ai un problème avec warrock , je me suis acheté la version collector avec le cd d'installation , les dog tags , livret , maps sur carton etc.... , il marche mais le seul problème c'est que je n'enten plus le son du jeu quand je tire je saute etc..... et il beug trop que faire ????
A voir également:

24 réponses

tonyboy77420 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou vous lavez telecharger vous moi sur clubic et ilk me dise une foi que je veu jouer ilk manke un fichier cannotgeta fille(version txt) coment vous avez fais vous repondez vite svp
0
Wanyzik13

Pour ceux qui on un problème le mieux c'est de désinstaller et réinstaller le jeux

Voilà, Puis ceux qui un problème avec la cadence de tir et si vous avez reussi et resoudre ce probleme expliquez le moi.. =P
0
lilfast

slt TLM moi mon prooblem c ke j'ai telecharger warrock sur sont site officier et tous , je lance le jeu je me conecte sa me demende de choisir un serveur mai il y en n'a pas que dois je faire SVP

merci d'avance
0
Prostation3D Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi aussi j ai ce message d erreur svp aidez nous !!!
-1