Pb installation gears of war

jimmy -  
 oz -
Bonjour, comment installer forceware163.44 sur mon hp geforce 7600 merci

5 réponses

SpeedHunter

Bah vas chercher sur touslesdrivers.com ils y sont tous, fais une analyse pc dessus, ils te disent quelle mise a jour sont disponible! voila Good Luck
0
azeroth

bonjour a tous ! donc concernant le jeu que je vien d acheter gears of wars sur pc j ai un gros probleme apres l avoir installer je met le jeu en route et ca se coupe pour me remettre sur mon bureau ...si on peut me renseigner pour resoudre ce probleme .... en installant le jeu on me precise une mise a jour du pilote graphique 163.44 mai je ne l ai pas trouvè de plus je possede une carte graphique nvidia geforce 8600m GT et je suis a jour graphiquement ...merci
0
RobinHooD

Salut !

Je pense avoir eu exactement le meme problème que toi, et j'ai la solution. J'ai commencé par installer des mises à jour pour mes drivers de carte graphique, et des patchs pour le jeu, mais ça n'arrangeait rien. J'ai cherché sur pas mal de forums sans avoir de réponse, et puis je suis allé sur celui de epicgames : http://gearsforums.epicgames.com/showthread.php?t=607234

Si tu regardes le numéro 7, ils expliquent comment régler le problème de plantage 1 minute après le démarrage du jeu : il faut que tu installes la dernière version du "Games for Windows – LIVE redistributable".

J'ai installé la dernière version de ce logiciel (1.2 quand je t'écris ce post) en le téléchargeant su le site de microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/
et tout a marché comme sur des roulettes !

En espérant que tu profiteras du temps que j'ai perdu sur internet pour régler cette affaire, et que tu t'éclateras avec ce jeu qui est vraiment génial (une fois que tu peux l'avoir plus d'une minute ;) )
0
Niniss

Bonjour, moi j'ai un probléme car lors de l'installation de Gears of War on me dit qu'il y a un probléme avec le code éxécutable modifié alors que l'on ne m'a pas demandé. Si vous pouviez m'aider pour mon probléme, je vous remercie.
0
trako > Niniss

salut, moi aussi j vient d acheter ce jeux et j ai plein de pb g un l erreur au démarage puis il ne trouvé plus le cd et maitenant j arrive méme plus a l installé qui pe m aidé?
0
crakeur999 > Niniss

G LE M2ME PROBL2ME QUE TOI SUR GEARS OF WAR MAIS TOUJOURS PAS DE SOLUTION C RAGENT :-( C JEUX ME PREND LA TETE PLUTOT QU'OTRE CHOSE MAIS SI JE TROUVE UNE SOLUCE JE T'EN FERAI PART
0
neogun

salut
j'ai un petit probleme qui m'enpeche jouer
lors de l'installation le jeu me demende pas mon code (ma clé)mais l'installation ce fait en entierre
c une fois que je veut jouer qu'il me dise que je né pas mis le code lors de l'installation
c asser chiant quand on achette un jeu de ne pas pouvoir i jouer .SI QUELQUN PEUT ME REPONDRE SE SERAIT GENTIL
(si quelqun a le mm prob et quil la resolut qu'il me reponde sur ma mesagerie neogun@hotmail.fr)

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oz

niniss jai pareil
0