Mode d'emploi metronic zap 3 evolution

Fermé
Altéa - 10 nov. 2007 à 10:13
 Dév - 10 févr. 2016 à 19:34
Bonjour,
j'ai égaré le mode d'emploi de la télécommande universelle metronic zap 3 evolution. J'ai été faire un tour sur le site de metronic.com mais il n'y a que zap 3 black.... mais pas evolution. Si quelqu'un peut m'aider......
Merci d'avance
Altéa
A voir également:

26 réponses

Salut,
je viens de retourner sur le site de métronic, j'ai épluché toutes les notices mais il demande toujours de commencer par appyuer par la touche SET mais j'en est pas ,moi sur ma télécomande.
................................................
A bientôt
0
bonjour
j'ai aussi une metronis zap3 evolution 2 mais j'ais perdu la notice et les piles tombent en panne
avez vous trouve?
pouvez vous m'expliquer la recherche auto?
merci
stephane
0
et si la touche SET était sur ton téléviseur!!!!tu y a pensé???
0
multi290 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 21:43
bonjour

je possede egalement une telecommande zap3 ancien model
j'ai envoye un mail hier a metronic avec la photo il mon repondu en un jour
avec en piece jointe la notice.

bonne soiree
0
esque tu pourrait metre une pieces jointe de la notice stp?
Zap 3 evolution 2
Car elle n'y est pas sur le site de Metronic , Merci
0
Bonjour,J'ai le même probléme avec ma télécommande métronic ZAP 3 évolution,avez vous trouver le mode d'emploi,si oui,voulez vous me le transmettre,cela serait trés apprécié,merci
0
georges > caravelle94
5 févr. 2009 à 09:57
bonjour, si vous avez trouve le mode d emploi pouvez vous me l envoyer merci
0
salut

j'ai la télécommande METRONIC ZAP 3 EVOLUTION et je vois que tu as la notice pourrait-tu me la transmettre sur mon adresse stp!!!!!
je te donne mon adresse: clement.deron@wanadoo.fr
0
il a pas d'image
0
salut à tous!
suite à l'achat de la télécomande zap 2 de chez métronic, et puis la patatra! elle marche bien, mes le problème c que je n'arrive pas séléctionner av pour pouvoir regardé mon lecteur dvd donner si possible les tuyaux possible pour enfin regardé des bon films!
0
maryreb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 15:53
J'ai le meme problème. Je ne trouve pas la touche AV.
Si quelqu'un peut m'aier carrien sur la notice.
Merci.
Mary
0
salut a tous meme prob pour moi plus de notice pour la metronic zap3 evolution 2
si l'1 de vous a les codes
merci d'avance de meles communiquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 35
1 déc. 2009 à 20:38
Bonsoir,
j'ai achetée une télécommande Metronic Zap3 évolution4 et ma télé est une Phillips
Grâce au code elle fonctionnais correctement, puis des enfants chez moi l'on touché et depuis
je n'arrive plus à allumer ma télé avec la télécommande sachant que les bouton de ma TV sont bloké..
Ayant perdue la notice je ne retrouve pas ce code sur le net.
Pourriez-vous me l'indiquer s'il vous plais ?
Merci d'avance.
0
http://www.metronic.com/pdf/notices/495365ntc.pdf
-1
bonsoir,

moi aussi j'ai un problème je n'ai plus la notice pour la telecommande metronic zap3 evolution je ne sais plus comment faire pour memoriser les chaines. pouvez vous svp m'envoyer le mode d'emploi avec mes remerciements
0