Mode d'emploi metronic zap 3 evolution [Fermé]

Signaler
-
 Dév -
Bonjour,
j'ai égaré le mode d'emploi de la télécommande universelle metronic zap 3 evolution. J'ai été faire un tour sur le site de metronic.com mais il n'y a que zap 3 black.... mais pas evolution. Si quelqu'un peut m'aider......
Merci d'avance
Altéa

26 réponses

Salut,
je viens de retourner sur le site de métronic, j'ai épluché toutes les notices mais il demande toujours de commencer par appyuer par la touche SET mais j'en est pas ,moi sur ma télécomande.
................................................
A bientôt
bonjour
j'ai aussi une metronis zap3 evolution 2 mais j'ais perdu la notice et les piles tombent en panne
avez vous trouve?
pouvez vous m'expliquer la recherche auto?
merci
stephane
et si la touche SET était sur ton téléviseur!!!!tu y a pensé???
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009

bonjour

je possede egalement une telecommande zap3 ancien model
j'ai envoye un mail hier a metronic avec la photo il mon repondu en un jour
avec en piece jointe la notice.

bonne soiree
> caravelle94
bonjour, si vous avez trouve le mode d emploi pouvez vous me l envoyer merci
salut

j'ai la télécommande METRONIC ZAP 3 EVOLUTION et je vois que tu as la notice pourrait-tu me la transmettre sur mon adresse stp!!!!!
je te donne mon adresse: clement.deron@wanadoo.fr
il a pas d'image
il y a toutes les info dont vous aurez besoin sur le site officiel de metronic
http://www.metronic.com/index2.php?p=notices

il faut aller dans assistance dans le cadre de gauche "cliquez ici" et rechercher la notice avec les info de reference voila
Bonjour, moi le petit soucis que j'ai avec ma télécommande et que les bouton menu , programme , guide etc ne fonctionne pas
Du moins lorsque j'appuie dessus le voyant rouge s'allume mais sur ma Tv rien ne s'affiche
Mais les autres bouton comme pour le volume , changé de chaîne tous ça fonctionne très bien
Quelqu'un aurait donc la solution a mon problème svp ?
salut à tous!
suite à l'achat de la télécomande zap 2 de chez métronic, et puis la patatra! elle marche bien, mes le problème c que je n'arrive pas séléctionner av pour pouvoir regardé mon lecteur dvd donner si possible les tuyaux possible pour enfin regardé des bon films!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008

J'ai le meme problème. Je ne trouve pas la touche AV.
Si quelqu'un peut m'aier carrien sur la notice.
Merci.
Mary
salut a tous meme prob pour moi plus de notice pour la metronic zap3 evolution 2
si l'1 de vous a les codes
merci d'avance de meles communiquer
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
34
Bonsoir,
j'ai achetée une télécommande Metronic Zap3 évolution4 et ma télé est une Phillips
Grâce au code elle fonctionnais correctement, puis des enfants chez moi l'on touché et depuis
je n'arrive plus à allumer ma télé avec la télécommande sachant que les bouton de ma TV sont bloké..
Ayant perdue la notice je ne retrouve pas ce code sur le net.
Pourriez-vous me l'indiquer s'il vous plais ?
Merci d'avance.
http://www.metronic.com/pdf/notices/495365ntc.pdf
bonsoir,

moi aussi j'ai un problème je n'ai plus la notice pour la telecommande metronic zap3 evolution je ne sais plus comment faire pour memoriser les chaines. pouvez vous svp m'envoyer le mode d'emploi avec mes remerciements