Problème avec un son des bafflés
Rebbeca
Messages postés
48
Statut
Membre
-
little big man -
little big man -
Bonjour,
Mes bafflés ne donne pas et si je regarde sur la barre de tache (icône de jack)une information m'indique que une prise jack a été debranché. En tt etat des choses mes bafflés n'émet pas le son. Je verifier le branchement à l'unité centale tt est correct. Je reverifier tt est correct, et maintanant je suis bloquer. Comment detecter le problème? des bafflés.
Je tiens aussi a signaler que je suis aller même ds le paneau de configuration ou je verifier de le systeme si ça peut etre le proble de pilotes lié à Windows media play tt est correct.
Quelqu'un peut m'aider
Mes bafflés ne donne pas et si je regarde sur la barre de tache (icône de jack)une information m'indique que une prise jack a été debranché. En tt etat des choses mes bafflés n'émet pas le son. Je verifier le branchement à l'unité centale tt est correct. Je reverifier tt est correct, et maintanant je suis bloquer. Comment detecter le problème? des bafflés.
Je tiens aussi a signaler que je suis aller même ds le paneau de configuration ou je verifier de le systeme si ça peut etre le proble de pilotes lié à Windows media play tt est correct.
Quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Problème avec un son des bafflés
- Les baffles de musique - Guide
5 réponses
salut
le mieux ce serait de faire un test avec une autre paire de baffles
pour cerner le pb
aplus
LBM
le mieux ce serait de faire un test avec une autre paire de baffles
pour cerner le pb
aplus
LBM
C'est la bonne sortie. Ts ces jours mon ordinateur est connecter a tt les peripher et rien ne boujer. Même hier qt j'ai arreté mon ordinateur tt etait en marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question