Call of Duty 4 "Erreur"

Résolu/Fermé
ventou Messages postés 212 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 10 nov. 2007 à 08:12
 CGPFD - 30 avril 2013 à 16:14
Bonjour,

Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)"

DirectX version de nov.2007 est à jour. Ma config':
XP Pro - CPU: 1.9Ghz (Athlon 2600) - RAM: 1024 - Carte Graph' 6600GT.

Que faire ?

129 réponses

re bonjour

Et bien NOn sa ne marche toujour pas j'ai fait tout cela mais rien .
Quand je redémar je jeu il me marque encor "eror Xfir " j'ai donc suprimer xfire et relancer COD4. Mais quand je le lance il me marque toujours " iw3m.ex" a cesser de fonctionner !
Je ne sais plus quoi fair .... si il y a d'autre proposition merci de me la donner !
MERCI
-1
ben en faite je les est déja appeler et il save pas .... mais bon si tu en sait plus c'est tjr bon a prendre lol merdi quand meme
-1
nono 59 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
24 janv. 2008 à 09:02
C' est quoi Xfir? J'e l'ai pas sur mon PC?
-1
nono 59 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
24 janv. 2008 à 11:08
C'est le mode online ou solo qui va pas ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PUNKI Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 13:50
RE : VOILA MON PROBLEME POUR INSTAL COD4
Bonjour

Voila je vous explique mon problème pc (COD4) et pendant l'installation une fenêtre d'erreur apparaît et me dit :

COD4Erreur

Erreur lors de la lecture du fichier : F:/Setup/Data/base/......... Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autoriser à y accéder.
Deux choit me sont proposés : Recommencer ou annuler si je clic sur recommencer l'installation se poursuit mais n'installe rien et l'erreur s'affiche quand même après. Et si je clic sur annuler une autre fenètre s'affiche et dit :
Erreur de tranfert de composant
Erreur - 1603 Une erreur fatale est survenu lors de l'installation
Consulter l'aide de Windows Installer (Msi Chm) ou MSDN pour de plus ample information.
Je suis aller voir sur internet http://www.technicland.com/article.php3?sid=182(et apparemment ça vient de Windows Installeur qui est endommagé (Je tourne sous VISTA) donc la version 3.1 en français sur http://www.01net.comun site sur et le lien venait du site officiel de microsoft. J'ai vérifier et la cet version est compatible sur xp (ET PAS VISTA SOS SOS SOS SOS
-1
nono 59 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
24 janv. 2008 à 15:38
Alors là désolé mais je sèche.

Va voir sur le DVD si le fichier est là est copie le sur le disque dur. Créé un fichier dans progam files/ activision/call of duty 4 : moderne warfare.

A part faire ca je vois pas se que sa peut être.
0
PUNKI Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 16:11
MERCI MAI C FAIT FORMATE C FAIT !! TOU JOUR Erreur lors de la lecture du fichier
-1
nono 59 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
24 janv. 2008 à 16:44
Il plante sur quel fichier ?

Note mot pour mot le message qu'il te met STP Sa va va peut être m'aider à savoir.

C'est quoi ta config ?
0
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j' ai un problème en lançant COD4 en mode solo cela dit que le CD est introuvable. SVP aidez moi je n' en peux plus !!!

merci d' avance
-1
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j' ai un problème en lançant COD4 en mode solo cela dit que le CD est introuvable. SVP aidez moi je n' en peux plus !!!

merci d' avance
-1
bb-fashion-bb Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 16:07
!!!Nous recrutons des joueurs fair-play,motivés et responsable souhaitant nous rejoindre et se lancer dans cette grande aventure sur Call of Duty 4 .

Profil requis:

- Etre fransais .
- Mettre le nom de notre team en noms de clan (MIRC) .
- jouer reguliérement avec les menbres du clan.
- avoir l'anbhition de faire montés notre team en PRO gammers.

Tous d'abord ajoute le MIRC a ton nom de clan inscrit toi sur le site
ajoute les soldat du clan dans tes amis sur la ps3 en leurs precisant que tu a rejoint le MIRC .


NOTRE SITE POUR VOUS INSCRIRE : https://www.editboard.com/search/mirc.teamconvention.com

notre precision fait notre force et dans quelque temp tu entnedra parler de notre team parmis les meilleures au monde ...
-3