Call of Duty 4 "Erreur"

Résolu/Fermé
ventou Messages postés 212 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 10 nov. 2007 à 08:12
 CGPFD - 30 avril 2013 à 16:14
Bonjour,

Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)"

DirectX version de nov.2007 est à jour. Ma config':
XP Pro - CPU: 1.9Ghz (Athlon 2600) - RAM: 1024 - Carte Graph' 6600GT.

Que faire ?

129 réponses

j ai le meme probleme avec ix3mp sur cod4 peut tu me dire si c la meme manip
0
salut,
quand je part le jeu en multiplayer sa me dit ke iw3mp a arrêter de fonctioner pi jai essayer plein de facons de le réparer mais sa marche tjrs po aidez moi svp:)
0
salut,
quand je part le jeu en multiplayer sa me dit ke iw3mp a arrêter de fonctioner pi jai essayer plein de facons de le réparer mais sa marche tjrs po aidez moi svp:).
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
27 août 2008 à 22:53
Salut à tous,

Pour votre problème avec le fichier "iw3mp.exe"
allez voir dans les premières pages de ce topic ... de mémoire, il y a la solution !

Sinon, regardez aussi ici ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4050102 probleme sur call of duty 4 cod4?dernier#dernier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, c'est remoi... Pour info, j'ai changé de pc et je suis passé sous vista 64.

COD4 fonctionne sans problème en mode solo... Mais problème sur le mode multi , il ne fonctionne pas !!!

Message : IW3MP.EXE ne répond pas ... même pacthé 1.7

Même en mode admin et compatibilité XP SP2...

La solution : il faut brancher un micro !!! Et ça marche !!! Incroyable !!!

Je confirme donc que cette solution déjà donnée plus haut fonctionne pour Vixta 64 !!!

Message perso : salut JY ;-) Il viendra, c'est sûr (quand il passera sous vista 64) et se reconnaîtra !!! lol ;-)
0
sa fait neuf mois ke je joue a cod4 en multi et ya jamais eu de problém jusqu'a ce que ce putain de fichier iw3mp.exe arrive. comment faire sur vista pour pouvoir rejouer sans avoir a perdre tout ce qu'on a avancer dans le mode multi...??

SVP aidez moi!!
Merci
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
15 oct. 2008 à 00:30
Pour Tsukan,

Pour ce qui concerne le problème du fichier iw3mp.exe ...
je ne suis pas en mesure de te donner la solution illico ... elle existe, c'est sûr, et tu la trouveras en fouillant
dans les différents topics qui parle du Call of Duty 4.

Par contre, pour la sauvegarde de ton ou tes profils de jeu ... là je peux t'aider.

Tout d'abord, tu vas dans le dossier "Call of Duty 4 - Modern Warfare" qui se trouve dans le dossier "Activision",
une fois dans ce dossier, tu dois ouvrir le dossier "players", puis "profiles",
et là tu découvres ton ou tes sauvegardes baptisées du nom des pseudos en jeu.

Il te suffit de copier le ou les fichiers ... dans un nouveau dossier que tu auras créé auparavent sur le bureau,
ou sur un disque dur externe, ou sur une clé USB.

Tu peux également, su tu as un second disque dur ou une clé suffisante au niveau espace,
copier entièrement le dossier "players" ...

Une fois que tu auras réinstallé le jeu, il te suffit de remplacer le nouveau dossier "players" vide
par celui que tu as sauvegardé.

Petite astuce supplémentaire : fais quelques sauvegardes de tes profils de temps à autre ...
surtout le jour où tu obtiems le niveau maxi.

Bon courage.
0
oulala tant de probleme alors qu'il faut juste brancher un micro^^
0
bonjour!j'ai un probleme avec ce fichier mssmp3.asi que je n'arrive pas a renommer..lorsque que je fais le clic droit dessus aucun onglet renommer n'apparait dans la fenetre s'ouvrant.mais mon véritable probleme,est a la base ce fichier iw3sp a cesser de fonctionner.sinon j'ai windows vista.pouvais vous donc me dire comment modifier ce fichier asi en bak afin que je puisse enfinnnn jouer!!

merci d'avance!
0
lol
0
salut
tous le monde
j ai essayer toutes les solutions que j ai trouver sur les forum et rien n a fonctionne alors je suis allez sur le site de activision et rien.
mais en surfant j ai trouver la solution il faut télécharger le patch 1.6 et le problème est résolu en espérant que sa marche avec https://www.generation-nt.com/patch-call-of-duty-4-telechargement-103001.html
0
bonjour
pourtant chez moi sa a fonctionner
j ai telecharger la mise a jour et sa a fonctionner
desoler je n en sais pas plus
bonne chance
sa c la 1.7
https://www.generation-nt.com/patch-call-of-duty-4-telechargement-114551.html
0
ca c'est un soucies avec la connection internet pareil pour need for speed shift
0
Srx aprend a ecrire
0
Bonjour,

Cela viens de me le faire aussi, après avoir contacté activision pas mail voici la solution :

mais ton disque dans ton lecteur puis va sur poste de travail ( ou ordinateur ) clique droit sur ton disque de jeu va sur explorerpuis une fois sur le disque double clique sur le fichier setup.exe se ci devrais relancer l'installation, suite à ça cela devrais fonctionner.
Bonne soirée
0
Bonjour,
j'ai entendu dire kil falait renomé iw3sp.exe en iw3sp.bak mais bon je ne lé pa testé donc je ne sé pa se ke sa vo
-1
Bonjour,

j'ai essayé la manip de renommer et ça marche ! top !!
-1
teflondev1l
14 nov. 2007 à 22:56
Bonjour,
moi le probleme est que tout fonctionner correctement ;jusque a environ 2h de jeu :)
l image se fige;obliger de relancer le pc ...plus moyen de faire quoi que ce soit;apres le redemarage il me dis ;que le programme du jeu s'est mal refermer ..obliger de le lancer en "mode sans echec" mais voila cela fonctionne mais je suis en basse resolution plus moyen d augmenter ;un message s'affiche disant erreur fatal direct 10...j ai desinstaller reinstaller pas moyen...
ma config:6000+ dual core ;sli 8800gtx ;2g ddr2 800mhz(tout les drivers a jours)merci
-1
LIS EN BAS ET FAIS ESSAYE CE QUI EST DEMANDE A SAVOIR:

CLIQUER SUR : POSTE DE TRAVAIL
PUIS SUR : C
" : PROGRAM FILES
" : ACTIVISION
" : CALL OF DUTY 4- MODERN WARFARE-
" : MILES

RENOMMER LE FICHIER : mssmp3.asi EN mssmp3.bak

REVENIR A L'ECRAN DE VEILLE ET LANCER LE JEU,LE LAISSER LE TEMPS DE S'INITIALISER.......ET JOUER.
-1
youc75 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 16:41
je comprend pas le laisser se rainisaliser il fau fair commen stp repeend moi sa serai gentille merci d avance
0
dsl mai moi sa marche pas meme si jai change le fichier en bak
0
efectivement j'avais ce probleme avec iw3mp.exe, je l'ai changer en iw3mp.bak et tout fonctionne tres bien.Bonne game a tous.
-1
moi sa marche pas
0
Salut, j'avais le meme probleme que toi je ne pouvais meme pas ouvrir le jeu en solo ni en ligne, j'ai changer (iw3mp.exe) en (iw3mp.bak) et tout fonctionne super bien.
-1