Problème bluetooth bluesoleil
Utilisateur anonyme
-
rsrs -
rsrs -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment faire pour que IVT Bluesoleil Corporation détecte mon portable paske la sa fé plusieurs jours que le logiciel ne trouve rien
pouvez vous me dire qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que le logiciel réusisse a détecter les périphériques
sachant que g déjà activé le port bluetooth et ke g fé montrer à tous ds les options du portable
aidez moi sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pouvez vous me dire comment faire pour que IVT Bluesoleil Corporation détecte mon portable paske la sa fé plusieurs jours que le logiciel ne trouve rien
pouvez vous me dire qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que le logiciel réusisse a détecter les périphériques
sachant que g déjà activé le port bluetooth et ke g fé montrer à tous ds les options du portable
aidez moi sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème bluetooth bluesoleil
- Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Norme bluetooth - Guide
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio
MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.
voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.
voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com