Probleme musique sur xbox 360

Résolu
Bonjour,
j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360.
si quelqu un peut m aider?...
il peut me poser des questions , je repondrai si je le peux.
d avance merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

63 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : écouter les musiques d'un ordinateur via une Xbox 360 est problématique et les solutions évoquées se focalisent sur le format et le support. Des réponses indiquent que la Xbox 360 peut lire la musique soit en copiant des CD audio vers le disque dur, soit via Windows Media Center en ajoutant des bibliothèques média. Autrement, la copie depuis une clé USB ou un disque dur externe n'est pas systématiquement prise en charge, et certaines réponses recommandent de stocker sur le PC et d'utiliser Media Center. En pratique, l'affichage des titres peut prendre quelques minutes après l'ajout via Media Center, et l'usage peut varier selon le modèle de console et la version du système.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Alors pour etre Claire (car c'est vraiment le bordel ici!)

Copier de la muzik sur le HDD de la XBOX360 ce fait Exclusivement depuis le lecteur DVD:
    - il faut inserer un CD AUDIO (CDA, pas de muzik compressé "MP3, WMA, etc...")
    - allez ensuite dans le Player de muzik
    - Utilisé la fonction "Copier CD" (ou Enregistrer le CD MUSIQUE, je m'en souvient plus... :-p)
    - La copie des Pistes du cd audio commencera alors, et vous aurai ensuite les muzik sur votre HDD que vous pourrai utilisé dans tout les jeux :)

Il est IMPOSSIBLE de copié les muzik depuis une CLé USB, depuis un HDD Externe, et autre sources USB.
    Uniquement les CD AUDIO exploite cette fonction de la XBOX360

Voila voilou, en esperant avoir été le plus claire possible)
    90
    1. Merci, dommage de ne pas pouvoir mettre des MP3
      0
    2. Ok merci parceque depuis un certain temps je cherche a transferer des musiques a partir de ma clef USB et je m'arrachait les cheveux car je n'y arrivait pas...! Mdr . Mais maintenant que je sait que c'est imposible mon probleme et résolut , un peu déçu car je vait devoir graver quelque CD et sa fait un bon moment que je ne l'ai pas fait...mais bon rien de grave...! Mdr .

Signé SarKo :)

PS: C'est un surnom qu'on ma donné quand j'etait au lycée car je m'appelle Nicolas !
      0
    3. merci tu m'as aider
      0
    4. et sur les disc graver ?
      0
    5. On peut mettre un CD gravé sur la xbox 360 alors?
      0
  2. comment ta fais pour mettre la musique sur ta xbox ???
    merci!!!
    2
    1. il suffit de brancher la xbox a une cle usb par exemple........ou a l'ordi par le cable resau ou le cable usb. mais ca ne fait que le lire;..dommage!
      2
      1. Ouai !
        0
    2. cela depend car si tuas un Hard-Drive tu peut stocker des musiques video ou meme des film et les visualisé en temps voulu !
      -1
      1. ou tu vas pr les stocker les music
        0
      2. non hen !
        0
      3. la xbox c'est de la sale merde et une grosse arnaque
        0
    3. merci a tous , mon probleme est resolu
      -1
      1. coment tu a fai car moi je voudrai ke les musique soit caremen dans le disque dur de la xbox

ON FAI COMENT???

merci d'avance
        0
        1. slt.ba tu met un cd de musique
          et la t tranquiulle
          0
        2. @dirter du 22et comment tu fet pour jouer .

svp
          0
      2. ca je ne sais pas. moi j arrive juste a lire les fichiers de mon ordi sur le xbox 360 par wiifi
        -2
        1. tu a besoin de ton modem ... a partir de ton modem tu plug un rooter , qui lui est plugger en résseau a ton ordi et ton xbox360. Pour transfèré des fichier comme image ou mp3 ou meme film , tu a besoin dun programme pour ! ... le mien est NETWORK MAGIC PREMIUM !! sa marche sans problèmes ! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          0
        2. @Bionic RoosterSalut je suis entrain de chercehr comment faire pour que ma xbox reconnaisse mon disque dur externe, mais je suis aussi intéressé par ta méthode tu pourrais me la détaillé un peu??merci
          0
      3. moi aussi je veux savoir comment on fait pour mettre des musiques sur le disque dur de xbox 360!!

PLEAASE

Merci d'avance
        -3
        1. c'est très simple...
          tu as juste a graver les musique que tu veux sur un CD (CD-RW) et ensuite le mettre dans le xbox et aler dans la bibliothèque musicales eet a prendre l'opton enregistrer le contenu ou copier le contenu...

aussi simple que sa!!!
          (LE XBOX NE FONCTIONNE PAS AK UNE CLÉ USB )
          0
      4. desolé mais la je n peux pas vous repondre, il me semble que ce n est pas possible je ne suis pas un expert.
        -2
        1. ça fait ch*** on est obligé de prendre une clef usb, un cd ou de brancher sur l'ordinateur pour lire de la musique. On peut meme pô mettre de la musique sur le disque dur!!! 0_o

Et en plus la capacité du disque dur n'est pas de 20 Go mais de 13 Go!!!!!

Merci quand même vinc305!!!! ^^
          0
          1. Bonjour , mm probleme je n'arrive pas a "COPIER' les musique sur le DD !
            Comment peut on faire ?
            0
            1. Jai rouve ke une solution se de mettre sur un CD et apre on mai le CD dans la xbxo et on copie sur le disque dure

se long mais sa marche jai reusi moi

jaimerai avoire d'otre solution merci
              -1
              1. salut peut tu me dire comment est ce que tu fais pour copier de la musique sur le dd de la xbox 360 a aprtir d un cd musique
                0
              2. slt pe-tu me dire komment tua fait pour copier ta zik sur ton DD?
                cété un CD gravé?
                répond moi stp
                sa marche aussi avk les film et les images?
                merci davance et a+
                0
            2. Merci beaucoup muletdu44 ^^ tu m'a beaucoup aiderr!!!

MERCIII
              -1
              1. TKT GAR

JE SUIS EN TRAIN DE NIKER MON POTE A CALL OF DUTY 4 EN PLUS

SE TRO BON
                -1
                1. et comment faire pour coppier un cd musique ou film sur le dd de la xbox?
                  -1
                  1. moi sa a marcher juste 1 foi la copie de musique depui 1 cd vers DD

remarque:quand sa a marcher mes musiques etait sous forme track 1,track 2...
                    -1
                    1. kan je branche mon mp3 sur ma 360 il lit que lé 6 premieres secondes de chaque chanson kelkun pouré m'aidé?
                      merci
                      mp3 :samsung YP-K5
                      ma xbox c la 360 elite
                      -1
                      1. Pour tout dire j'ai exactement le même problême: vive le K5! mais pour la lecture sur 360 ca c'est chiant! :(
                        Tu as pas le choix faut utiliser une clé..
                        je compatis^^
                        0
                      2. ouéoué c'est sa! va te fai.........
                        0
                      3. pardon exquse moi !!
                        0
                    2. vo probleme sont bizare

car moi avec mon MP3 et ma xbox je peu lire tt les musique qu'il ya dessu

ET ppour l'otre probleme il faut graver un cd etre se ke tu veu dessu et tu le mais dans ta xbox va dans musique et apre tu lit les chanson

apartire CD e pas du disque dur

maii tu peu osi les copier sur le DD mais elle safficheron entrack 1 track 2

se le seule incovenien

DSL PR L'ECRITURE ou si vous comprenez pa OU AVEZ DES PROBLEME CONTACTEZ MOI PAR MSN

A+

je'esairai de vous aidez
                      -1
                      1. le CD ki do pour copier d zik sur le DD , i fo ke sa soi un DVD ou sa pe etre un Dvix ?
                        merci a+
                        0
                      2. slt
                        jvoudrais savoir comment tu copie les musique d'une clé usb au diske dur
                        merci
                        0
                      3. @umit2nyborba enféte tu pe pa transféré une musique de ta clé usb a ta 360 il faut ke tu grave tt tes musique sur un cd et ke tu mette le cd sur ta xbox 360 apré tu a justa a copier les chanson de ton cd sur le disque dur de ta 360
                        0
                      4. bjr voila je viens d acheter une x box 360 prenium et je n arrive pas a mettre de la musique dessus pourrais tu m aider
                        0
                      5. @titia628Salut a tous,

Je viens de lire ts vos commentaires car j'ai effectivement le mm pb de transfere de données sur le DD;
                        mais voila 1 autre hic now:

j'ai aussi tenté de transferer ca par un CD, ca marche mais pas avec ttes les chanson:par exple, un CD de env 30 chansons gravées, seulement 2 ou 3 sont acceptées sur mon DD, pr le reste, un panneau "sens interdit" apparait...
                        Je pense q il s'agit d'1 pb de format ou bien de codec, j'ai tt essayé, meme de mettre ttes mes zik en format "windows media player", mais rien n y fait...

Donc qu est ce q je peux faire de +, y a t-il un format ou fichier ou autre a installer sur mon ordi av de graver les zik, pour q je puisse transferer tout le contenu de mon CD sur le DD ???

Si qq 1 a une reponse a ca, merci de me laisser savoir... A+ les XBOX o-philes...
                        0
                    3. VOS probleme on l'aire reesolu
                      0
                      1. acheté vous la ps3 c mieu moi perso g lé deux é jsui dsu de la 360 slt lé naze
                        0
                      2. @de pasasgemon disque dur est de120 go!!!
                        0
                      3. @agsgfdvoila je voudré metre des music ainssi que des video ou des photo que g sur mon mp4 alor je le brenche sur la xbox 360 avec le cable usb et je ne c'est pa comant fair copier collet sur le disc sur jvoudré fair une copiet collet de mon mp4 a mon disc dur quelqun peut maidé svp
                        0
                      4. Salut, j'ai la xbox 360 arcade et jé acheter un disque dur de 20 go, je voudrais savoir comment mettre des film ou de la musique sur mon disque dur à partir d'un portable ou un MP3.

Merci d'avance
                        0
                      5. @David38vive le sexe lol mon pote
                        0
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4