Erreur de package *.msi systématique
filofax2000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
slhshm -
slhshm -
Bonjour à tous... et à toutes
Sous XP, chaque fois que j'essaye d'installer un programme, j'ai soit un message d'erreur "Internal Error 2755. 1632, C:\.... .... msicuu.msi" soit "Le serveur a renvoyé une erreur inattendue(?) 1632 en tentant d'installer le package machinbrol.msi
Je précise que j'ai fait un paquet de recherches ici et ailleurs, que j'ai déja tenté les RUN: SFC/scannow (avec le CD d'xp...), msiexec/ regserver, /unreg ; /fpinstaller.
Je précise également que j'ai dl la dernière version de windows installer et msicuu2.exe.... mais que je ne peux pas les installer...
Un tout grand merci aux ames charitables qui pourront m'aider à avancer un peu.
Sous XP, chaque fois que j'essaye d'installer un programme, j'ai soit un message d'erreur "Internal Error 2755. 1632, C:\.... .... msicuu.msi" soit "Le serveur a renvoyé une erreur inattendue(?) 1632 en tentant d'installer le package machinbrol.msi
Je précise que j'ai fait un paquet de recherches ici et ailleurs, que j'ai déja tenté les RUN: SFC/scannow (avec le CD d'xp...), msiexec/ regserver, /unreg ; /fpinstaller.
Je précise également que j'ai dl la dernière version de windows installer et msicuu2.exe.... mais que je ne peux pas les installer...
Un tout grand merci aux ames charitables qui pourront m'aider à avancer un peu.
A voir également:
- Erreur de package *.msi systématique
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
- Boot msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire