Virer un programme

gégé -  
 gégé -
Bonjour,
par la commande :Démarrer+ exécuter+ regedit + HKEY_LOCAL_MACHINE+software+_Microsoft+Windows+Currentversion+Uninstal

j'ai deux programmes a virer il faut virer le dossier en entier a gauche dans la fenétre ouverte ?
A voir également:

4 réponses

larcocity Messages postés 72 Statut Membre 5

salt je compren pas trop de probleme explique bien
0
gégé

Bonjour,
en clair je demande par la commande exécuter /regedit etc....j'ai deux programmes a virer? faut-il les virer ( les dossier ) en entier a gauche dans la fenétre ouverte ? ou celle de droite ?
0
larcocity Messages postés 72 Statut Membre 5

tu fait un clique droit sur les programme que tu veux virer et tu fait supprimer
0
gégé

Bonjour,
oui sa je sais !! alors je vais 't'expliquer comme a la maternelle a gauche tu as une petite valise jaune .Quand tu clique dessus sa ouvre a droite cette fois ci son contenu d'accord ? dans ce contenu il faut virer la ligne uniinstall ou autre chose ? si j'ai a faire a un gars compétent en informatique il me dirait tout de suite la valoche jaune est creé peut etre par le programme a virer ?ou alors les valoche c'est a windows il ne faut pas les virer ? tu pige le sens de mes propos ? maintenant a toi de voir selon tes compétences a me renseigner ou non , mais surtout ne balance pas ""tu fait supprimer " pour sa j'attend pas aprés toi .merci quand même
0