Pb webcam intégrée hp dv6000

Fermé
maeva - 9 nov. 2007 à 23:22
 Jamila - 20 nov. 2010 à 21:51
Bonjour,
Je possède un hp pavillon dv 6000 avec vista.Avant ma cam marchait une fois sur dix et maintenant elle ne marche plus du tout, elle est introuvable y compris dans les périphériques!aidez-moi!!!!
A voir également:

6 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
9 nov. 2007 à 23:25
Salut.

Tu veux dire que dans le gestionnoaire de periphérique, quand tu double clic sur le ligne "peripherique d'images", il n'y a rien?
1
Bonjour,
oui, d'ailleurs y'a meme plus écrit "peripherique d'images" alors qu'avant il y étais et pourtant je n'ai rien changé!
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
10 nov. 2007 à 20:21
C'est quel modèle que tu as exactement parce que des dv 6000, y en a quelques uns.

Mais bon si la cam n'est même plus reconnue materiellement, on est un peu coinçé. Restes la réinstallation d'usine...
0
highcool Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 8
9 janv. 2008 à 19:33
jen ai eu le meme probleme et il est résolu mais pas de panique , il faut desinstaller les drivers et installer ceux d'une webcam integrée acer ..je v mettre en ligne le driver zippé, un moment......je cherche un bon site..bon mediafire pas mal.. http://www.mediafire.com/?80qkbzk0jox et voilà...tenez moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Si qq un peut m aider, je désespère...
où est passée ma webcam intégrée ?!
depuis le retour d usine où ils m ont changé la carte mère, ben g pu ni l icône, ni le pilote, ni rien du tout...
alors j ai bien essayé de bidouiller, de regarder sur des tas de sites différentes astuces, mais rien n'y fait ! je crois que c'est pire ... pis suis une buse en informatique alors forcément, ca aide pas...
Pis là, le PC n est plus sous garantie, sinon, c pas drôle, forcément !!!

HP Pavilion dv6000
Windows XP Edition familiale; version 2002

je sais vraiment pas quoi faire, alors que y a qqes mois, ben elle fonctionnait très bien ma webcam intégrée, snif ...

HELPPPPPP
0
apres maintes et maintes recherche on va faire simple et surtout pas compliqué....(enfin on va essayé, c est un peu comme en amour lol)

donc voici le lien direct usine de nos chers amis de chez HP

https://www8.hp.com/fr/fr/home.html#Support

step=etape

d abord la une comme ceci tu clickes stp sur Download drivers and software

ensuite la tu te dis youpi!!!!!!!!!!attent on es sur de rien lol on continue....

une petit tour sur Or automatically detect products

» About automatic product detection

et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je penses etre demasqué arghhhhhhh
si ca ne fonctionne pas on passera directement par la reference de la carte mere
bizzzzzz
0
BonjourZefny

Après des tas de recherches et surtout sans succès et de même sans attendre que quelqu'un de HP degne repondre au mail, l inconnu s est mis en mode recherche active et surtout concrete....

Donc j ai telechargé sur mon Ordi IBM(ben oui le couillon il allait pas prendre un HP lol) deux mises a jour xp et xp X64 et un surtout le logiciel quickplay autre chose qui est certain lors du retour usine je serais ravie de constater que nos amis de HP n est pas changé de carte mere car a la base la webcam est intergé a celle ci donc avoir.....

Cependant et a force de passer des coupS de fil chez HP (qui esT en plus l un de nosclients) je suis tombé sur un valeureux informaticIen qui m' envois par courrier tout les drivers correspondant a ton ordi...

donc attendons c est diverses elements qui vont fusés de tout les cotés, par contre il est hors de question que inconnu lache l affaire.

Bien Cordialement

L inconnu qui commence a être connu
.
0
Moi aussi j'ai le meme probléme avec le meme pc et avec vista aussi , sauf que chez moi elle fonctionne super bien sur msn , mais quand je la cherche dans les péréphériques je ne la trouve pas et j'aimerais bien faire des photos avec ... Quelqu'un peux m'aidé ?! MERCi DAVANCE !
0