Problèmes commandes Toshiba

Résolu
Ivanhoé -  
 Boby -
Bonjour,
Je possède un ordinateur Toshiba Satellite A100-455. Pour mettre en lecture, en pause, stopper ou passer d'un morceau de musique à un autre il y a des boutons sur le côté, seulement depuis tout à l'heure seuls les boutons pour ouvrir Windows Media Player et Firefox fonctionnent, les autres ne répondent plus. J'en déduis que du coup ça peut être réparable, puisque pas tous les boutons ne fonctionnent plus. Une idée quelqu'un?
Merci beaucoup d'avance.
Ivanhoé

6 réponses

Ivanhoé

PS: si vous avez bien sûr une solution autre que "ben mon vieux va falloir que tu réinstalles XP" (en vous remerciant).
0
laurent61

Salut,

Essaie de trouver dans le panneau de configuration le moyen de paramétrer ces boutons, il doit forcément y avoir quelque chose pour le faire.

++
0
Ivanhoé

Salut,
En fait y'a un truc dans Panneau de config pour les commandes Toshiba, mais il ne sert qu'à configurer un seul bouton (celui pour ouvrir WMP et Firefox quand on appuie dessus), mais rien concernant les boutons de lecture et d'arrêt. C'est vraiment bizarre parce que c'est arrivé d'un coup autant que je m'en souvienne... Merci quand même!
0
Anouar

SALUT Ivanhoé;
j'ai la même probleme avec mon toshiba A-100 335.
Si t'a trouvé une solution s'il te plait conntacte moi (gannara_yoo@hotmail.com)
merci d'avance.bye
0
Jérémy81 Messages postés 6 Statut Membre

Salut
Le logiciel a l'air d'être bien installé puisque tu le vois dans le panneau de configuration.

Vas sur le lien suivant, il indique comment installer le drivers :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/drivers-des-quot-touches-d-acces-rapidequot-des-clavier-89977#r2044516
0
Mimmo

Merci beaucoup!!!
J'avais le même problème, les commandes ne fonctionnaient plus du jour au lendemain et grâce à ce lien tout refonctionne à merveille!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dams0742

salut
j'avais moi aussi le meme probleme mais j'ai reussi a le résoudre en utilisant le logiciel ccleaner. j'ai cherhcé les erreus puis je les est réparer avec ccleaner et tout est rentré dans l'ordre.
voila j'espere que ca pourra t'aidé.
0
Boby

Il suffit d'aller sur Poste de travail\C:\Program Files\Toshiba\Commandes TOSHIBA et de cliquer sur l'icone "TFncKy".
0