Probleme de données aidez moi svp!!!

natla35 Messages postés 108 Statut Membre -  
natla35 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait la restauration de mon pc et depuis aucnus probleme mais lorsque je lance une analyse avc mon anti-virus je me rend compte que celui ci analyse des données qui était sur mon ordinateur avant que je ne le restayure et que je n'avais pas effacer et qui aurait duent l'etre via la restauration. de plus mon disque dure est a 40 giga ce qui prouve que les fichers sont bie là.
Je voudrais savoir comment récupérer mes données.
merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

natla35 Messages postés 108 Statut Membre 5

help svp!!!!!!!!!!
0
larcocity Messages postés 72 Statut Membre 5

salut va dans programme > rechercher > et tu tape le nom de tes fichier
0

sa marche pas!! mais merci quand mm une autre solution?
0
centaurus

Bonjour,
il est normal que des fichiers reste apres une restauration du systeme car son but est de supprimer des mise a jour ou des logiciel qui font planter le systeme don des executif
si ce sont des fichier doc ou audio image ils resteront
ce qu il faut faire tu
poste de travail -> lecteur C -> DOUMENT AND SETTING-> utilisateur (toi entre autre)
ensuite dans la barre de menu ->outils-> options de dossiers ->tu choisis l onglet affichage -> dans la rubiques " fichiers et dossiers cacher" tu actives "afficher les fichiers et dossiers cachés"
ensuite appliquer et ok
tu as un dossier "local setting" qui apparait ainsi que "recent"
tu ouvres "local setting"
tu as trois sous-dossiers,tu les ouvres un par un, dans chaque tu selectionnes tout et tu supprimes et tu fais pareil avec le dossier "récent" ,tu ouvres, tu selectionnes tout et tu supprimes
voila pour le debut
un conseil si tu vas souvent sur le net et que tu ouvres pas mal de doc fait au moins ces operations toutes les semaines
car ça prend pas mal de place sur le disc dur si tu n as la jamais fais tu vas etre surement impressionner par le nombres de fichiers
quand tu as fini tu ferme tout
seconde chose pour récupérer plus de place tu peux aussi defragmenter de temps a autres
voilà c est tout ce que je peux te dire pour l instant@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci oui j'ai fait sa mais reste tjs les autres fichiers? je voudrais savoir si je peux les récuperer?
merci
0

help!!!!!!!!!!
0