Tomtom 7 sur Dell Axim 5

Fermé
gege 77 - 9 nov. 2007 à 11:03
 taz54fr - 24 avril 2010 à 16:52
Bonjour,
Puis-je installer TT 7 sur un Dell Axim 5 avec antenne Tomtom; (actuellement fonctionne avec TT 3 )
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je peux vous assurer que la version 6 de Tomtom fonctionne sur le Dell Axim 5 ! J'en ai un qui tourne.

C'est un kit Dell + tomtom que j'ai acheté il y a 3 ans, j'ai eu la migration version tomtom5, puis j'ai acheté le tomtom6. Tout fonctionne sans aucun soucis.

Par contre, l'antenne n'est reconnu que si j'indique manuellement les paramètres à Tomom, en définissant le n° de du port com, la vitesse baud, ect ...
1
Je n'arive pas a syncronizer mon pocket avec mon PC (windows vista) , erreur 0x9
Merci pour le coup main
1
gm777 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 17:30
Bonjour,
J'ai actuellementTT 3 sur dell axim 5 et antenne souris TT, lorsque j'installe TT 7, l'antenne ne donne aucun signal.
Quelqu'un peut me dire pourquoi?
0
Peut être avez vous trouvé la solution. D'après Tomtom Axim 5 WinCE 2003 n'est pas compatible avec la version TT6. Alors la 2007 ?? Personnellement je suis passé à la version TT5. Je n'ai pas envie de payer un TT& pour rien.
Bonne journée
Naxim6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre affirmation. Je viens dacquérir TT6 et je l'ai installé. Sans problèmes. Merci encore.
Je ne comprends pas pourquoi le X5 n'est pas dans la liste de compatibilité de TomTom

A bientôt
0
Ce que personne ne précise, c'est que Tomtom 6 n'est pas compatible avec PocketPC 2002.
Pensez qu'il faut au moins PocketPC 2003 pour installer Tomtom 6...
0
salut a tous, j'ai un axim x5, aucun probleme avec tomtom 7 par contre il faut entrer l'antenne en manuel, si vous avez un support a vendre le mien est en rade, je suis prenneur
0