Installation d'une clé WIFI Netgear WG111v2

Fermé
lisa27490 - 9 nov. 2007 à 10:15
 bien - 12 févr. 2010 à 23:13
Bonjour,

Je possèdais jusqu'à il y a quelques jours une clé WI FI que j'avais acheté lors de mon abonnement avec club internet, jusque la tout marchait bien, ma fille recevait sans probleme une connexion internet. Seulement voila, cette clé je l'ai perdu, et j'ai acheté hier la cla NETGEAR que je n'arrive pas a installer, le guide est en anglais !! c'est dur dur.Lors de l'installation, il me dit que je n'ai pas d'adresse IP, Bref, j'ai besoin d'aide!!

Merci pour tout les conseils que vous pourrez me donner, existe t'il un guide d'installation en francais !!
A voir également:

11 réponses

Bonsoir, moi j'ai aussi un pb avec cette clé: je l'ai acheter il y a plus de 6 mois, et aujourd'hui je dois m'en resservir. Or, j'ai perdu le cd d'installation.Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger le logiciel d'installation. Après toutes mes recherches, je n'ai pas réussi a trouver de site sur lequel il est téléchargeable. Merci d'avance pour vos conseil (si utiles soient-ils).
16
Bonjour

je veux installer ma clé wifi netgear sur le pc sachant que mon modem alice est branché sur le pc fixe

j'ai installé le cd, j'ai branché la clé comme demandé et là plus rien

Que dois je faire ???????

Merci d'avance
6
oceanlointain
12 mai 2008 à 11:13
Bonjour,

J'ai un problème avec ma clé WIFI Netgear WG111v2 aussi. J'ai réussi à installer les pilotes, j'ai éteint mon ordinateur, mis ma clè et j'ai rallumer mon ordi. Jusque là tout va bien mais après avoir allumer l'ordi, j'ai un eu un message me demandant d'indiquer le chemin vers le fichier "wg111v2.sys". Le problème est que je ne trouve pas ce fichier. Pouvez- vous me dire ce que je dois faire, svp?
Merci d'avance!!!!
3
Bonjour,
avez vous résolu votre problème ? car j'ai moi aussi le même problème, je serai contente de savoir comment vous avez trouvé la solution svp, merci d'avance, ce serait très sympa de votre part; A très bientôt, cordialement
0
bien > 37watson
12 févr. 2010 à 23:13
moi je les installer elle marche tre bien tu la installer apartire du cd
0
e suis débutant sur ubuntu linux et j'espère que vous allez me comprendre. Ma clé wifi Netgear WG111v2 fonctionne correctement sous Ubuntu sans manipulation importante.
1) j'ai installé Ubuntu dernière version LST Héron sur mon disque dur. Adieu Windows.Pendant l'installation, j'ai laissé la clé Wifi branchée. Fin d'installation, je redémarre l'ordinateur. Avec le CD Ubuntu, j'installe ndiswrapper 1.9 sans aucune autre manipulation. Dans raccourcis>dossier personnel, je crée un dossier .driver. Je mets mon CD Netgear. je vais dans le dossier drivers>WIN98. J'extrais les fichiers Net111v2.inf et net111v2.exe que je mets dans mon dossier .driver (dossier caché). Je redémarre mon ordinateur. En haut à droite, les deux écrans (network, je crois). je clique dessus ce qui fait apparaître mon réseau et deux autres dans mon cas. Je clique sur mon réseau et la connexion s'établi. Le meilleur c'est que la connexion s'établi à chaque fois que je mets en route mon ordinateur.
2) je félicite les créateurs et ceux qui perfectionnent Ubuntu. Je suis un fan. Adieu Windows. J'ai essayé Mandriva mais ce n'est pas totalement gratuit.
3) l'aide et le forum sous ubuntu sont très intéressants et les renseignements sont complets.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabienne clement
26 févr. 2008 à 06:58
j'aimerais la instaler
1
fabienne clement
26 févr. 2008 à 07:02
j'aimerais l'instaler
1
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
9 nov. 2007 à 10:18
salut,
généralement la procédure d'installation des clef wifi est le suivant:
tout d'abord tu installe les drivers (la clef ne dois pas etre branché)
une fois le driver installer tu redemare
uns fois le reboot effectué tu brnache ta clef wifi et tu la configure pour se connecter a ton réseau sans fil..

si par malheur tu as mis la clef usb avant l'installation du driver il est probable que windows a installer un driver qui n'est pas celui préconisé par le constructeur.

voila
0
bonsoir ,moi aussi j'ai le même prob j'arive pa à l'instalé malgrer j'ai instalé le pilote netgear avant de brancher la clef usb
0
moi je pense tout avoir installer mais j ai aucun signal indiquant la qualité du réseau. Que dois je faire ? merci a tous
0
moi, jarrive meme pas a lire le cd avec un toshiba avec xp pro
0
dis moi votre probleme exactement
0
Bonjour C'est Greg j'aimerais t'aider ok dis moi si cet clé n'est pas la mm nimero essayer de instalaer a nouvaux le windows et dis moi quel windons que tu itulise ok j'ai trop fort a ecris le francais j'aimerais bien t'expliquer ok pardonne moi pour les fautes ok merci
essayer d'aller dans votre PC panneau de configuration dis moi que voir tu ? ok es ce que

tu dois trouver le driver pour telecharger cette cle aller sur commentcamarche.net taper WIFI Netgear WG111v2 download

ok la tu trouve le driver pour l'intalation
0
jmdu11 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
3 août 2008 à 02:09
--
jmdu11 , bonjour, Pour installer la netgear w111g3 sur aol ,j'ai d'abord mis en place le logiciel netgear l ,puis j'ai installer mon cd instalation aol . et il marche tres bien A+
0