!! impossible d'ajouter mon pc au domaine !!!
amour
-
anoa Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anoa Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
!!j ai un domaine sous win 2003 serveur !et 50 postes sous winxp pro j'ai reussi a ajouter 40 Pc j un probleme avec le reste j'ai meme pas l'acces a les ajouté au domaine l'acces d'entré le nom de domaine n'existe plus j ke le nom du groupe de travail !
ou es le probleme ? aidez moi SVP!!*
!!j ai un domaine sous win 2003 serveur !et 50 postes sous winxp pro j'ai reussi a ajouter 40 Pc j un probleme avec le reste j'ai meme pas l'acces a les ajouté au domaine l'acces d'entré le nom de domaine n'existe plus j ke le nom du groupe de travail !
ou es le probleme ? aidez moi SVP!!*
A voir également:
- !! impossible d'ajouter mon pc au domaine !!!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
est ce que tes autres postes sont sous win XP ? car si tu as des NT et 98 la methode est un peu différente pour l'adjonction a un domaine.
De plus est ce que tu utilises le DHCP ou est tu en adressage fixe ?
Donne un peu plus de renseignements sur l'organisation de ton serveur : DHCP, DNS, WINS ? Active directory ?
De plus est ce que tu utilises le DHCP ou est tu en adressage fixe ?
Donne un peu plus de renseignements sur l'organisation de ton serveur : DHCP, DNS, WINS ? Active directory ?